speed dating sur les rails

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

speed dating sur les rails

Message par cokine »

la Deutsche Bahn a eu une idée originale à stuttgart
Le speed dating vous connaissez ? (des célibataires qui ont 7 minutes pour se poser plein de questions et faire connaissance ...)

et bien là, La DB a eu une idée originale, combiner un voyage en S-Bahn (c'est un peu comme le RER chez en France) avec le speed dating : 72 célibataires (36 hommes et 36 femmes) dans un compartiment, toutes les 2 stations changement de partenaire de discussion. Après le flirt, on évalue son partenaire : si les 2 ont coché la case "se revoir", les coordonnées sont échangées.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pourquoi pas ça peut pimenter un peu un trajet banal. A voir...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pourquoi pas .
J'ai entendu aussi parler de speed dating politiques...des candidats aux législatives,pour la même élection, appartenant à plusieurs partis, sont réunis et passent pendant 7 mn à des tables différentes et on essaie de voir celui qui va convaincre le plus...bon!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

faut vraiment aimer la politique pour ça ...

je ne sais pas si la formule speed dating me conviendrait : en fait je suis assez timide, j'ai besoin de me sentir en confiance avec la personne, je pense que je perdrais trop de temps sur ces 7 précieuses minutes
une fois ma phase de "préchauffage" terminée, si je me sens en confiance avec la personne, on ne m'arrête plus :lol:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'imagine l'organisateur envoyer la sécurité pour faire changer Cokine de place et arrêter de discuter :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Mickael a écrit :J'imagine l'organisateur envoyer la sécurité pour faire changer Cokine de place et arrêter de discuter :lol: :lol: :lol:
:tongue:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Cokine a de la chance, ce n'est pas les femmes qui bougent mais les messieurs en bons galants et heureusement, sinon la Cokine risquerait de tacher toutes les chaises á son passge :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :Cokine a de la chance, ce n'est pas les femmes qui bougent mais les messieurs en bons galants et heureusement, sinon la Cokine risquerait de tacher toutes les chaises á son passge :lol:
alors là !!! alors là !!!
même pô vrai :cry:

il faut vraiment me travailler au corps pour ça :oops:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

justement, on ne voit pas ce qui se passe sous la table :lol:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

non on y voit que du feu :lol:
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je trouve ca marrant ce speed dating sur rail, si ca se fait en France, je serai partant !
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Ce genre d'emission est plus un jeu de séduction, c'est plus le côté Fun que pour rechercher une histoire sérieuse. Cette émission passe sur NRJ 12 et Europe 2 TV, j'ai regardé 3, 4 émssions pour me faire une opinion et franchement quand tu vois les nanas comment elle jette les mecs, en fait il faut être le plus beau, le plus drôle, le plus fort, ta pas droit à l'erreur, tu peux te faire jeter à peine quand tu viens de dire bonjour à la fille. J'espère cette génération de jeunes en France n'est pas le reflet de cette société Kleenex. Vous allez me dire, il faut fonctionner au feeling durant les 7 mn (je crois), mais tout dépend ce que vous recherché. Empochez une somme d'argent, une fille pour une nuit, je trouve qu'une rencontre entre deux personnes, c'est important et cela mérite mieux qu'une sorte de Distributeur d'amour sex à consommer de suite.
Bien sur tout dépend de ce que tu recherches. Mais je trouve qu'il y aurait de meilleur programme de qualité à diffuser à la télévision française, on mérite mieux et surtout pour la jeune génération qui regarde ces émissions, l'amour mérite cent fois mieux.
Mais cela n'engage que moi.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Qui parle d'emissions? faut rester calme garcon !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui Petitprince, je ne parlais pas de cette émission qui semble bien barbare
mais du concept utilisé dans le RER de Stuttgart
en plus les gens avaient l'air ravi, même si aucun coup de foudre n'a eu lieu, certains seront amenés à se revoir
je pense que des amitiés voire des amours peuvent naître si ils prennent le temps de se revoir une fois encore ...
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »