Alors j'appelle tous les gens qui l'aime sur LA à signer de leur nom (et pourquoi pas à mettre un petit mot à son attention), pour un retour sur LA avec le sourire et pour moi, une retour à son e-foyer. Tu me manques mon JBC chéri, alors reviens vite !
PETITION POUR RETOUR AU FOYER DE MON JBC
- sawsen
- LA dépendant

PETITION POUR RETOUR AU FOYER DE MON JBC
Bon je sais pas si vous avez remarqué mais mon JBC a fui le e-domicile conjugal. Je sais un peu ce qui le touche mais ça m'attriste tout de même de ne plus le voir venir dans notre "maison".
Alors j'appelle tous les gens qui l'aime sur LA à signer de leur nom (et pourquoi pas à mettre un petit mot à son attention), pour un retour sur LA avec le sourire et pour moi, une retour à son e-foyer. Tu me manques mon JBC chéri, alors reviens vite !
:hug:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

JBC, je ne connait pas trop, mais au vu de tout ce qu'écris Sawsen à son sujet ça doit être quelqu'un de bien, de super.
Je souhaite son retour, pour réconforter notre Saw, mais bien sûr je ne connais pas sa vie, mais il a peut-etre des raisons particulière d'être absent de LA, raisons familiales ?, raison personnelle ? , raison de santé ?, en tout cas j'imagine que Saw tu as ces coordonnées personnel et que tu peux le joindre aussi ?
En tout cas Saw nous sommes là.
Je souhaite son retour, pour réconforter notre Saw, mais bien sûr je ne connais pas sa vie, mais il a peut-etre des raisons particulière d'être absent de LA, raisons familiales ?, raison personnelle ? , raison de santé ?, en tout cas j'imagine que Saw tu as ces coordonnées personnel et que tu peux le joindre aussi ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

PETITPRINCE a écrit :JBC, je ne connait pas trop, mais au vu de tout ce qu'écris Sawsen à son sujet ça doit être quelqu'un de bien, de super.
Oui je confirme, c'est quelqu'un de trés bien.
- cokine
- Alchemist Member

avec un caractère entier ... un peu râleur, pas du tout cordial au volant
, mais coquin et avec une voix charmante ...
allez JBC reviens s'il te plait
Modifié en dernier par cokine le 26/05/2007 08:38, modifié 1 fois.
- sawsen
- LA dépendant

Je craque quand j'entends sa voix, son accent méditérannéen il me fait chaud au coeur, mais y a pas que ça ...cokine a écrit :avec un caractère entier ... un peu râleur, pas du tout cordial au volant, mais coquin et avec une voix charmante ...
- Diabolo
- LA Team

:director: JBC a LA maison tout de suite, tu ne vas pas faire des e-infidelités à SAW tout de même 

Et pour le connaitre en vrai, c'est une personne très agréable et très sympa avec qui il est très facile de discutersawsen a écrit :Je craque quand j'entends sa voix, son accent méditérannéen il me fait chaud au coeur, mais y a pas que ça ...
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

JBC on apprécie tes interventions sur Ametisse ou que tu te caches...tout le monde te dit "reviens"!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association