combien de partenaires sexue(le)s avez vous eu?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Diablotine
- LA Régulier

Moi aussimamour a écrit : Et bien voila ce que j'appellerais une vie sexuelle mouvementée, tu étais une chaude du c... et tu l'est restée, ce n'est pas un reproche mais à mes yeux tu en as bien profité, j'espère que tu en profiteras encore, compliments.
Pour Kain, J’admet que douze ans c’est plutôt jeune, mais ça n’a rien gâché au sujet de mon enfance, j’ai du m’occuper de ma famille et ça, ça m’a forger un caractère au départ et avant même que je me fasse déflorer, à mes 17ans on m’en donnait 24 niveau mental et maturité, mais ça ne m’a jamais empêchée de profiter de mon enfance, et de « jouir » de la vie comme il se devait !
Je ne suis certainement pas un cas rare, de nos jours on voit parfois bien pire et nous sommes témoins de l’évolution de la génération actuelle, je continue de penser qu’il n’y a pas d’âge tant que c’est fait dans un consentement mutuel des deux êtres qui s’offrent l’un à l’autre.
Ma vie quotidienne comme sexuelle a toujours été bien remplie, et personnellement, je continuerais comme ça encore très longtemps, car c’est tout ça qui me fait me sentir vivante et qui me donne le sourire quasiment tout le temps, je bosse, mais surtout je profite de la vie, peu importe l’âge, le tout est d’avoir aimé ça et d’en redemander !
Gros bisous tout le monde
Roxane
Rox
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Commence à comprendre pourquoi des extremistes naisse sur terre...
A la base on est des animaux, donc qu'on baise à 8 ans , 12 ans ou 50ans, ça reviens au même...
Donc je risque d'êtres incapable de donnez une argumentation obective sur le sujet puisque nous ne sommes que cela...
Finalement, la concience permet surtout d'avoir le pouvoir de maitriser certain plaisir bestial. Un chien baise par pulsion animale, chez l'homme c'est un peu la même chose sauf qu'il peut donnez à cette envie une dimention différence et plus répété.
Alors finalement, c'est dans cette animalité collective, que la douleurs grandis.
Certain plaisir, bon pour certain, sont le cauchemard des autres.
J'espère ne pas devenir un des ses tarés qui sort les armes pour imposer ça lois par la force.
Oui je sais, chacun fait ce qu'il veut de sont corps, de ça vie... mais esqu'une maman serait heureuse de savoir ça fille de 12ans baiser et prendre sont pied... je suis ... là...
A la base on est des animaux, donc qu'on baise à 8 ans , 12 ans ou 50ans, ça reviens au même...
Donc je risque d'êtres incapable de donnez une argumentation obective sur le sujet puisque nous ne sommes que cela...
Finalement, la concience permet surtout d'avoir le pouvoir de maitriser certain plaisir bestial. Un chien baise par pulsion animale, chez l'homme c'est un peu la même chose sauf qu'il peut donnez à cette envie une dimention différence et plus répété.
Alors finalement, c'est dans cette animalité collective, que la douleurs grandis.
Certain plaisir, bon pour certain, sont le cauchemard des autres.
J'espère ne pas devenir un des ses tarés qui sort les armes pour imposer ça lois par la force.
Oui je sais, chacun fait ce qu'il veut de sont corps, de ça vie... mais esqu'une maman serait heureuse de savoir ça fille de 12ans baiser et prendre sont pied... je suis ... là...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

- Diablotine
- LA Régulier

Pour te répondre, NON une mère n'est certainement pas contente, la mienne m'a giflée et je pense que je me souviendrais toujours de cette gifle là, elle m'a décollée la mâchoire, mais je m'en suis très vite remise, puis elle n'avait beau pas être contente, mais néanmoins elle ne m'en a pas voulu, et ne m'a jamais empêcher de le faire après, et comme tu la si bien dis, elle aussi m'a dit que c'était mon corps et si c'était mon choix, qu'elle le respectait tant que je me protègerais, elle m'a même acheter des condoms, au moins elle ne m'a jamais empêchée de faire ce que je voulais tant que ça ne me mettais pas en dangerkain2097 a écrit :Oui je sais, chacun fait ce qu'il veut de sont corps, de ça vie... mais esqu'une maman serait heureuse de savoir ça fille de 12ans baiser et prendre sont pied... je suis ... là...
Désolé pour les fautes, mais il est tard ici (3h01 du matin) et je suis à moitié endormie
Donc je vous laisse et je vais me coucher dans les bras de mon amour.
Gros bisous et bonne nuit ou bonne journée pour ceux qui se lèvent
Rox
Rox
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Franchement moi ça me fait mal et ça me rend haineux de savoir que des goss font ça à 12ans.Sabrina a écrit :Je comprends ton avis kain...maintenant de là à se transformer en extrémiste à cause de çaSi c'est un vrai choix de vie et qu'on l'assume je ne vois pas de problème, à condition de ne pas imposer son choix à d'autres
!
Je me dis que la télévision rend vraiment trop con (le sexe à la télé), que les mentalités sont beaucoup trop libérale, et que ce monde part vraiment en testicule.
Tu vas me dire que j'exagère, mais pourtant la realité et bien là, les jeunes font comme les adultes plus tôt, et je doute qu'elle jouait encore à la corde à sauté à 12ans. Moi je jouais au Pog encore à sont age, et je construisait des cabanes avec mes potes, et on était loin de penser encore au fesses de ma voisine en cours de 6ème.
D'ailleur suffit de voir un film comme Elephant pour comprendre que le plaisir des uns détruit la vie des autres. C'est totalement stupide à mes yeux de vouloir faire les choses aussi vite. Car les choses qu'on pratique étant un enfant on ne le fait plus adulte. Et une fille qui couche à 12 ans n'as plus la mentalité d'un enfant, cette naiveté.
Perso, l'age adulte pour moi c'est 16-17ans. Mais certainement pas 12ans. Et d'ailleur on en revient à ce que je dis ailleur, sin on est si tolérant avec ça, alors on doit l'êtres avec le choi d'un adulte qui couche avec une mome. Après tout il font ce qu'il veule non?
En tout cas nul doute que ça maman à du avoir mal.... et je la trouve courageuse comme maman, de devoir surmonté ça... triste.
- Tequila
- LA Team

A nouveau je comprends ce que tu ressens et veux dire (tiens changement d'avatar ?!) mais mon message est que même si cela t'énerve rien ne justifie la "haine" (et les "dangers" qu'elle engendre...), tu comprends ?
Je sais que la "tolérance" ne doit pas être poussée à l'extrême et en aucun cas je n'accepterais la pédophilie ou ce genre de chose !!! mais là, même si on peut douter de sa réelle faculté (12 ans) à analyser, etc, il semble qu'elle ne regrette pas et a agit en pleine conscience donc...je reste sur ma position (oui moi aussi je peux être têtue comme tu vois...lol il va pas tarder à me :chair:)
Je sais que la "tolérance" ne doit pas être poussée à l'extrême et en aucun cas je n'accepterais la pédophilie ou ce genre de chose !!! mais là, même si on peut douter de sa réelle faculté (12 ans) à analyser, etc, il semble qu'elle ne regrette pas et a agit en pleine conscience donc...je reste sur ma position (oui moi aussi je peux être têtue comme tu vois...lol il va pas tarder à me :chair:)

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je trouve qu'il faut pas en faire de la pub serieux, surtout sur ton site, ou beaucoup de jeunes passe par ici.
Je trouve ça dangereux. Admet juste qu'elle à eu tord de le faire si tôt.
Et puis tu dis qu'elle ne le regrète pas, et bien parfois le plaisir ou le bonheur cache une répétitivité existencielle qui fait mal le jours ou tu part dans l'audelas. Je cherche pas à la rabaisser, elle est juste la cible de la connerie diffusé par la télé et les adultes. Car si nos enfants sont aussi con et préssé de grandir, c'est tout simplement parceque les adultes sont irresponsable.
Donc pour les jeunes qui passe par ici, prenez le temps, allez plus vite que la musiques ça fait pitié, et ça mène nule par car ya rien de vraiment puissant et profond.
Parceque ce n'est pas parcequ'une personnes pratique le sexe tôt ou de façon répété qu'elle vie plus. bien au contraire, mieux vaut le faire 1 fois, mais de façon totalement originale, unique et profonde (voir même en puissance!!!), que de le faire plein de fois comme si on boufait une glace. A la limite ça devient un acte banal au final (surtout si on commence tôt), et les position aussi diverse soit elle ne modifie pas la donne.
L'acte deviens en lui même un geste dans le genre chier, pisser, manger, boire etc... un plaisir ok, mais dénué de sentiment fort, une chose pratiquer par le dernier troue du kul.
Escusez moi des fautes....
Je trouve ça dangereux. Admet juste qu'elle à eu tord de le faire si tôt.
Et puis tu dis qu'elle ne le regrète pas, et bien parfois le plaisir ou le bonheur cache une répétitivité existencielle qui fait mal le jours ou tu part dans l'audelas. Je cherche pas à la rabaisser, elle est juste la cible de la connerie diffusé par la télé et les adultes. Car si nos enfants sont aussi con et préssé de grandir, c'est tout simplement parceque les adultes sont irresponsable.
Donc pour les jeunes qui passe par ici, prenez le temps, allez plus vite que la musiques ça fait pitié, et ça mène nule par car ya rien de vraiment puissant et profond.
Parceque ce n'est pas parcequ'une personnes pratique le sexe tôt ou de façon répété qu'elle vie plus. bien au contraire, mieux vaut le faire 1 fois, mais de façon totalement originale, unique et profonde (voir même en puissance!!!), que de le faire plein de fois comme si on boufait une glace. A la limite ça devient un acte banal au final (surtout si on commence tôt), et les position aussi diverse soit elle ne modifie pas la donne.
L'acte deviens en lui même un geste dans le genre chier, pisser, manger, boire etc... un plaisir ok, mais dénué de sentiment fort, une chose pratiquer par le dernier troue du kul.
Escusez moi des fautes....
- Tequila
- LA Team

Je pense qu'elle l'a fait de par son caractère et pas par "influence" (genre pour faire comme telle ou parce que ça fait branchée, etc).
Et attention, j'ai dit que pour cette raison, je respecte, mais je n'ai jamais dit que je cautionnais !!! Perso je n'aurais jamais envisagé cela à 12 ans et c'est clair que je ferais tout pour que mes enfants découvrent la sexualité à un âge que j'estimerais plus "conforme". Et encore une fois conforme pas par rapport à la société ou à la majorité mais conforme à mes convictions, à savoir qu'il n'y a pas d'âge pour cela et que tout dépend de la personnalité, du vécu, des conditions, etc, pour chacun : certains seront tout à fait prêts à 15, d'autres à 20...
Je ne dirais pas que "le plus tard sera le mieux", je ne le pense pas assez même si je préfère un peu "tard" que trop tôt !!!...Nan vraiment y'a pas d'âge, il faut être prêt et laisser faire la nature, cela vient quand ça vient, c'est le meilleur moyen que tout se passe bien : ne pas y penser, se poser trop de questions à ce propos...
Un peu de confiance en la nature quoi...
Sab toujours aussi naïve...
Et attention, j'ai dit que pour cette raison, je respecte, mais je n'ai jamais dit que je cautionnais !!! Perso je n'aurais jamais envisagé cela à 12 ans et c'est clair que je ferais tout pour que mes enfants découvrent la sexualité à un âge que j'estimerais plus "conforme". Et encore une fois conforme pas par rapport à la société ou à la majorité mais conforme à mes convictions, à savoir qu'il n'y a pas d'âge pour cela et que tout dépend de la personnalité, du vécu, des conditions, etc, pour chacun : certains seront tout à fait prêts à 15, d'autres à 20...
Je ne dirais pas que "le plus tard sera le mieux", je ne le pense pas assez même si je préfère un peu "tard" que trop tôt !!!...Nan vraiment y'a pas d'âge, il faut être prêt et laisser faire la nature, cela vient quand ça vient, c'est le meilleur moyen que tout se passe bien : ne pas y penser, se poser trop de questions à ce propos...
Un peu de confiance en la nature quoi...
Sab toujours aussi naïve...

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

N'en reste pas moin qu'il est prouvé qu'un enfants n'as pas les possibilité de jugement d'un adulte.
C'est pour ça qu'on est censé élevé nos enfants.
Le fait qu'il ais envi de faire ça à 12ans ne signifie pas qu'ils on raisons de le faire, c'est à nous de les protéger afin qu'il puisse avoir un vrais jugement sur eux, leur personalité etc...
Un individus met longtemps à se forger une personalité.
Ma vrais personalité je l'ais certainement pas trouvez à 12 ans.
On à donc une part de responsabilité c'est tout. Ensuite il est clair que tu vas pas fraper un enfant parcequ'il à coucher. Mais je trouve ça dommage c'est tout.
Fin voilà.
C'est pour ça qu'on est censé élevé nos enfants.
Le fait qu'il ais envi de faire ça à 12ans ne signifie pas qu'ils on raisons de le faire, c'est à nous de les protéger afin qu'il puisse avoir un vrais jugement sur eux, leur personalité etc...
Un individus met longtemps à se forger une personalité.
Ma vrais personalité je l'ais certainement pas trouvez à 12 ans.
On à donc une part de responsabilité c'est tout. Ensuite il est clair que tu vas pas fraper un enfant parcequ'il à coucher. Mais je trouve ça dommage c'est tout.
Fin voilà.