JOSIE MARANT

Wouai, elle m'a fait une dédicace l'été dernier sur la plage je m'en souviens encore

En voilà une idée quelle est bonnecokine a écrit :il te les faut toutes ... mais quel vantard![]()
attends que je te fasse une dédicace moi

Très bon goût Olegoleg a écrit :Elodie Bouchez :

je vais voir ce que je peux faire pour toi ...PETITPRINCE a écrit :En voilà une idée quelle est bonnecokine a écrit :il te les faut toutes ... mais quel vantard![]()
attends que je te fasse une dédicace moiune dédicace de Cokine, je demande à voir, je la rajouterai à ma collection

Tu vas me dire que je suis un hyper sensible, mais cela me touche ce que tu as écrits.cokine a écrit :
je vais voir ce que je peux faire pour toi ...![]()
mais je vais avoir besoin d'un petit coup de main de mes traffiqueurs d'image préférés ...

Hummmm ... une photo dédicacée de cokine !!!cokine a écrit :je vais voir ce que je peux faire pour toi ...PETITPRINCE a écrit :En voilà une idée quelle est bonnecokine a écrit :il te les faut toutes ... mais quel vantard![]()
attends que je te fasse une dédicace moiune dédicace de Cokine, je demande à voir, je la rajouterai à ma collection
![]()
mais je vais avoir besoin d'un petit coup de main de mes traffiqueurs d'image préférés ...

merciSabrina a écrit :Superbe ! 8)
oui tu ne te trompe pas, c'est une de tes photosMamour a écrit :il me semble connaitre cette photo![]()

Nous n'en demandions pas temps.cokine a écrit :merciSabrina a écrit :Superbe ! 8)![]()
mais il y avait 3 hommes à l'oeuvre pour que le rendu soit si joli ... celui qui me tient dans ses bras, celui qui prend la photo et celui qui l'a retouchée ... merci messieurs, je vous adore
oui tu ne te trompe pas, c'est une de tes photosMamour a écrit :il me semble connaitre cette photo![]()
je l'aime bien ...![]()
ne demandez pas pourquoi j ai un air si coquin ...