Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Mardi 22 mai 2007
St Emile
Lever du Soleil : 6 h 00
Coucher du Soleil : 21 h 34
Météo Tarbes : - Temps couvert et pluvieux -
L'Avatar du jour : Jeryco change d'Avatar : Qu'en pensez vous ?
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."
La Vidéo du jour :Scène quotidienne de la violence en Israël et Palestine, banalisation d'une guerre sans fin . Imaginez vous si on vivez cela en France tous les jours http://www.youtube.com/watch?v=9juGmjFlUNw
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Mercredi 23 mai 2007
St Didier
Lever du soleil : 5 h 59
Coucher du soleil : 21 h 35 Météo Tarbes : - Temps orageux avec quelques éclaircis -
_____________________________________ La Blague du jour : Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu’ils voient
arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux
fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s’approchant de la
voiture, se présentent, conformément au règlement : "Bonsoir monsieur,
Police Nationale !".
Le mec à l’intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte :
"Bah tant pis pour ta gueule, t’avais qu’à mieux travailler à l’école !"
_____________________________________ La Vidéo du jour : Une vidéo pour les 2000 post de Pika, c'est elle qui me la fait découverte dans nos conversations privée (hum) Une musique pour toutes les princesses du monde et dont la plus adorable Pika
Jeudi 24 mai 2007
St Donatien
Lever du soleil : 05 h 58
Coucher du soleil : 21 h 36 Météo Tarbes : - Temps couvert, quelques apparition du soleil -
Liban: l'armée menace d'une intervention si Fatah al-Islam ne se rend pas Des réfugiés palestiniens, qui ont quitté le camp de Nahr al-Bared au Liban nord, arrivent dans une école dans le camp de Bédawi, le 23 mai.
__________________________________ La Citation du jour : " C'est le déclin quand l'homme se dit "Que va-t-il se passer ?", au lieu de dire "Que vais-je faire ?".- Jacques Chirac -
__________________________________ LE DESSIN DU JOUR :
__________________________________ La Blague du jour :
Ça se passe samedi soir et Cindy la petite blonde du quartier des Biscottes est sur le point d’aller au lit avec un jeune gars rencontré en boite de nuit. Contre toute attente, elle pique une crise de larmes.
"J’ai peur que tu te fasses une fausse idée de moi" avoue-t-elle entre deux sanglots. "Tu sais, je ne suis vraiment pas ce genre de fille !"
"Je te crois," lui répond le gars, tentant de la réconforter.
"Tu es le premier," dit-elle la gorge serrée.
"Le premier avec qui tu vas faire l’amour ?"
"Non !" répond Cindy. "le premier qui me croit." La Vidéo du jour :Une magnifique chanson de Mylène Farmer avec un très beau textehttp://www.youtube.com/watch?v=c8m26pzo4Xg
Vendredi 25 mai 2007
Ste Sophie
Lever du soleil : 05 h 57
Coucher du soleil : 21 h 37
Météo Tarbes : - Temps couvert et orageux, quelque timide apparition du soleil - Attention Alerte Orange pour les orages sur Tarbes et le Sud Ouest
CA Y EST C'EST DANS LA BOITE Le portrait officiel de Nouveau Président de la République Nicolas Sarkozy vient d'être réalisé par le photographe des people Philippe Warrin de l'agence Sipa ce lundi dans la bibliothèque du Palais de L'Elysées.
Il remplacera le fameux portrait de Jacques Chirac (réalisé par Bettina Rheims) dans toutes les mairies et administration de France. D'ailleur le portrait de Jacques Chirac est toujours présent cette semaine dans les
Mairies.
__________________________________ La Citation du Jour : "La douleur est le terreau de l'artiste." - Dalida - L'Avatar du jour :
___________________________________ LE DESSIN DU JOUR :
___________________________________ La Blague du jour : C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche :
"Pour un travail pas trop fatigant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 11 78 56".
Le chômeur téléphone sur-le-champ :
- Bonjour, dit notre chômeur, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
- O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 7000 F/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
- J'accepte avec plaisir monsieur !
Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, la lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
- Au secours, au secours !
Alors le lion :
- Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer ! La Vidéo du jour : Une vidéo particulière pour moi en ce 25 mai, en effet cet le 25 mai 2002 que j'avais rencontré ma copine, qui était tout pour moi, ma princesse, c'était magique je croyais que c'était pour toujours et elle ma déchirée le coeur et il saigne encore aujourdhui et c'était sur cette musique bouleversante d'Indochine http://www.youtube.com/watch?v=OEjmq_UwR7k
Qu'est-ce qu'elle est moche cette photo... Déjà le modèle n'est pas terrible, mais là il n'a franchement pas été gâté
Tout finit par cicatriser. Le 25 mai 2008 commencera par des calins avec ton nouvel amour, en tout cas je te le souhaite
" J'ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s'est moquée de moi
Et comme le ciel n'avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s'est moquée de moi "
Je ne sais pas si la date correspond, mais :
" Un vingt et deux septembre au diable vous partites,
Et, depuis, chaque année, à la date susdite,
Je mouillais mon mouchoir en souvenir de vous...
Or, nous y revoilà, mais je reste de pierre,
Plus une seule larme à me mettre aux paupières :
Le vingt et deux septembre, aujourd'hui, je m'en fous.
On ne reverra plus, au temps des feuilles mortes,
Cette âme en peine qui me ressemble et qui porte
Le deuil de chaque feuille en souvenir de vous...
Que le brave Prévert et ses escargots veuillent
Bien se passer de moi et pour enterrer les feuilles :
Le vingt-e-deux septembre, aujourd'hui, je m'en fous.
Jadis, ouvrant mes bras comme une paire d'ailes,
Je montais jusqu'au ciel pour suivre l'hirondelle
Et me rompais les os en souvenir de vous...
Le complexe d'Icare à présent m'abandonne,
L'hirondelle en partant ne fera plus l'automne :
Pieusement nous d'un bout de vos dentelles,
J'avais, sur ma fenêtre, un bouquet d'immortelles
Que j'arrosais de pleurs en souvenir de vous...
Je m'en vais les offrir au premier mort qui passe,
Les regrets éternels à présent me dépassent :
Désormais, le petit bout de cœur qui me reste
Ne traversera plus l'équinoxe funeste
En battant la breloque en souvenir de vous...
Il a craché sa flamme et ses cendres s'éteignent,
A peine y pourrait-on rôtir quatre châtaignes :
Et c'est triste de n'être plus triste sans vous."
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Samedi 26 mai 2007
St Bérenger
Lever du soleil : 05 h 56
Coucher du soleil : 21 h 39
Météo Tarbes :- Pluie - 10 °C | 14 °C
J-1 Les internationaux de France, qui débutent demain, vont durer quinze jours à Roland Garros. Parmis les favoris de ce show made in France, le jeune joueur espagnol Rafaël Nadal, double tenant du titre.
_________________________________ La Citation du jour : " La méchanceté est l'intelligence des cons." - Lorraine Fouchet -
L' Avatar du Jour :
_________________________________ LE DESSIN DU JOUR :
_________________________________ La Blague du jour :
- Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
St Augustin
Lever du soleil : 5 h 55
Coucher du soleil : 21 h 40
La Météo du jour :
Météo Tarbes : Averses de pluie, Plus nuageux qu'ensoleillé, Frais - 7 °C | 15 °C
Monaco est un circuit unique et mythique aussi. Tout pilote rêve d'y courir et d'y gagner. Sinueux à souhait, y dépasser relève de l'exploit. Son tracé est le plus court du championnat (3,340 km) et aussi le plus lent. Bosselé, il contraint tous les pilotes à trouver une hauteur de caisse idéale.Celle-ci est relevé de 5 à 7 mm par rapport à d'habitude. Avec 53 changements de rapports sur un tour cette année, le total dominical s'élève à 4150. La motricité est prépondérante sur un revêtement ou l'adhérence est moyenne. Les pilotes doivent donc ménager leur monture et leurs pneus ! Question moteur, la sollicitation est faible : seulement 46% du tour sont parcourus accélérateur à fond ; mais la boîte de vitesses est hyper sollicitée.
Décrocher une bonne place sur la grille est primordial, puisque l'on ne peut dépasser. 16 virages (6 à gauche et 10 à droite) sont autant de pièges à éviter tant les monoplaces effleurent les barrières de sécurité.
Et s'il ne déchaîne pas les passions sur le plan du pilotage, le circuit de Monaco est exigeant en termes de concentration.
_________________________________ La Citation du Jour : " Les apparences suffisent largement à faire un monde."- Jean Anouilh -
_________________________________ L'Avatar du jour :
_________________________________ LE DESSIN DU JOUR :
_________________________________ La Blague du jour : Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles !
- Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même La Vidéo du jour : Hier Cokine ma dédicacée cette chanson d'Herbert Léonard, "Pour le Plaisir", je ne cesse de l'écouter, ça me rappelle des souvenirs et elle devient ma musique du moment je vous propose de l'écouter
http://www.dailymotion.com/video/x22rtf ... le-plaisir
_________________________________ FLASH INFO : Liban: l'ONU s'inquiète du sort des réfugiés palestiniens bloqués à Nahr al-Bared
27 mai 06:41 - NAHR AL-BARED (AFP) - L'ONU s'est alarmée samedi du sort de quelque 10.000 civils pris au piège dans le camp de réfugiés palestiniens de Nahr al-Bared, encerclé par l'armée libanaise, alors que le mouvement d'exode s'est poursuivi au compte-gouttes et difficilement.
Enfants palestiniens réfugiés attendent de quitter le camp de Nahr al-Bared, nord Liban, le 26 mai 2007
AFP - Ramzi Haidar