petite astuce sur les amendes
- numberouane
- LA dépendant

petite astuce sur les amendes
Petit truc sur les amendes Un truc à savoir les amis ! Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), he bien vous payez l'amende. Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant. Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende vous êtes ok de ce côté là. Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée. Ceci est une faille informatique de l'administration.
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
- wachowsky
- LA dépendant

Bien joué
.
Je t'adore , je te jure
.
"Jo sort t'as BM , on doit aller faire un run"
Je t'adore , je te jure
"Jo sort t'as BM , on doit aller faire un run"
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant

Toute facon pour me mettre une amende faut se lever de bonne heure .
C'est pas des petites victimes de flic oû ils ont jamais grandi dans la rue qui pourront prendre le dessus dans ce domaine .
Pas mal de pote qui pilote vachement bien et qui sont extrement malin qui ont toujours 12 points .
C'est pas des petites victimes de flic oû ils ont jamais grandi dans la rue qui pourront prendre le dessus dans ce domaine .
Pas mal de pote qui pilote vachement bien et qui sont extrement malin qui ont toujours 12 points .
- wachowsky
- LA dépendant

Va dire ca aux riches .cokine a écrit :qui pilotent ... ??? mais on est sur la route pas sur un circuit![]()
vous n êtes pas seuls sur ces routes
Voir une Ferrari ou une caisse a 80000€ un samedi soir a 250km/h c'est bannal .
Pourquoi je ferais pas temps en temps une petite pointe ou un depart arreter quand y a personne .
Y a t-il une difference entre nous .
Tout a l'heure je me suis embrouillé avec un Allemand avec sa Porsche 4x4, j'etais pres a lui casser mon marteau sur sa gueulle , alors qu'il roulait deux fois plus vite que moi sans compter bien sur les queues de poisons .
Je crois que nous sommes des préjugés une fois de plus .
- mamour
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

On me le fait souvent ce coups là .cokine a écrit :je m'en fous des cons sur la route moi![]()
le petit con qui fait vrombrir son moteur au feu derrière moi et ben il attendra encore plus longtemps ...
mais on est pas à la maternelle : il a fait ça alors moi aussi je pêux, c est
pas ça qui va faire avancer le monde
Mais pas grave , je double quand meme
C'est plus marrant quand c'est plus difficile .
Nan mais ca me tue .
Y a plein de barjo du genre les costards en 125cm3 oû les gens qui sont lent et qui sont sur la file de gauche sur le perif .
T'inquite y a nettement plus barjo sauf que j'avoue j'ai jamais etait dangereux pour qui que ce soit .
Faudrait que tu viennes etant passager pour juger de ma conduite .
Puis allez juger des blaireaux qui conduisent sans permis et qui comprennent rien aux codes .
Y a deja pas mal de dossiers avant moi
Nouvelle astuce au faite , comme les lenteurs sont sur la file de gauche , y a plus personne sur la file de droite , donc je fonce sur la file de droite
Deja le truc qui me gonfle quand tu bosses , c'est tout les tronches de premier de la classe qui roule avec des caisses du genre 4x4 et des bolides de +300ch aller au travaille dans Paris , alors qu'ils peuvent prendre le metro .
Souvent je prend le metro quand je bosse dans Paris , je suis habillé pourri et sali .
Quand ils vont enlever les panneaux de la signalisation radar , il va y avoir beaucoup de mort .
On passera de 150km/h a 70km/h dans les 15 metres avant le radar .
Donc qui joue plus aux cons moi oû le gourvernement
J'aurais laissé les radars mais avec les panneaux de signalisation .
Moi je dis que le gourvernement ce fout de notre gueule .
Ou elle est les securités dans les banlieux
Dans Paris y a 8 bagnoles de keufs par rue .
Dans Colombes 1 bagnoles de Keufs pour 80000 habitants dans la ville et je vous raconte pas la violence et le traffic .
Pour taper sur la gueule des etudiants dans Paris qui manisfeste , ils servent le faire , pour chopper 10 mecs pour des gros delits là ils flippent .
Mon opinion , je suis un mec tres droit et tres juste .
Je respecterais les lois de ce pays quand le gourvernement sera moins pourri .
- oleg
- LA Régulier

Les fautes des autres n'excusent pas les tiennes.wachowsky a écrit :Mon opinion , je suis un mec tres droit et tres juste .
Et à ce compte, tu auras toujours suffisamment à reprocher à n'importe quel gouvernement pour ne pas respecter les règles de sécurité.
N'empêche que :
- que tu conduises bien ou mal, tes reflexes sont physiologiquement limités. Si tu conduis à 150 sur une route limitée à 70 et qu'un objet se trouve sur la route, même si tu es le meilleur conducteur du monde tes chances de l'éviter s'effondrent.
- les autres utilisateurs s'attendent à ce que ta conduite respecte le code de la route. Ben oui, ça sert aussi à ça : à ce que chacun puisse prévoir les réactions des autres conducteurs. Donc quand tu doubles sur la file de droite, les conducteurs de la file de gauche seront moins vigilants en se rabatant à droite, et tu accrois le risque d'accident.
Mais bon, les services de rééducation sont remplis de gens qui conduisaient comme des dieux...
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
- oleg
- LA Régulier

C'est pas faux, mais quel rapport avec le code de la route ???wachowsky a écrit :Moi je dis que le gourvernement ce fout de notre gueule .
Ou elle est les securités dans les banlieux![]()
Dans Paris y a 8 bagnoles de keufs par rue .
Dans Colombes 1 bagnoles de Keufs pour 80000 habitants dans la ville et je vous raconte pas la violence et le traffic .
Pour taper sur la gueule des etudiants dans Paris qui manisfeste , ils servent le faire , pour chopper 10 mecs pour des gros delits là ils flippent .
En mélangeant tout, tu trouves toujours suffisamment à reprocher pour te justifier de ne pas respecter telle ou telle loi qui te dérange. Même s'il s'agit de domaines qui n'ont strictement rien à voir.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
( ^_~)
(_(")(")
- cokine
- Alchemist Member

rien à rajouter ... je suis de ton avisoleg a écrit :Les fautes des autres n'excusent pas les tiennes.wachowsky a écrit :Mon opinion , je suis un mec tres droit et tres juste .
Et à ce compte, tu auras toujours suffisamment à reprocher à n'importe quel gouvernement pour ne pas respecter les règles de sécurité.
N'empêche que :
- que tu conduises bien ou mal, tes reflexes sont physiologiquement limités. Si tu conduis à 150 sur une route limitée à 70 et qu'un objet se trouve sur la route, même si tu es le meilleur conducteur du monde tes chances de l'éviter s'effondrent.
- les autres utilisateurs s'attendent à ce que ta conduite respecte le code de la route. Ben oui, ça sert aussi à ça : à ce que chacun puisse prévoir les réactions des autres conducteurs. Donc quand tu doubles sur la file de droite, les conducteurs de la file de gauche seront moins vigilants en se rabatant à droite, et tu accrois le risque d'accident.
Mais bon, les services de rééducation sont remplis de gens qui conduisaient comme des dieux...
tu sais wacho j en connais un comme toi qui faisait le fier aussi
et ben ma grande gueule d efrangin s'est vu retiré son permis début mars pour excès de vitesse, 167 ou lieu de 90, il ne l a toujours pas recupéré
je me dis que tout vient à point ...