déjà testé ? vos impressions ?
où ?
oui oui je sais je suis curieuse je sais, mais bon je vous raconterai aussi mes avntures

Oui j'ai connu ça, trés exitant parce que tjs la crainte d'être surpris, et en même temps ce contact avec la nature, la terre, les feuilles, les arbres c'est grandiose, simple, et O combien appréciable.cokine a écrit :ça vous tente ou pas ?
où ?
oui oui je sais je suis curieuse je sais, mais bon je vous raconterai aussi mes avntures

Et en été le vent qui caresse ton corps, fais frisonner les tetons ... glisse entre les jambes en frôlant ta **** (surtout si elle est rasée) ... le soleil aussi que tu sens sur ta peau la réchauffant,peau qui en devient sensible et avide d'autre douces caresses prenant leur temps ...sawsen a écrit :Oui j'ai connu ça, trés exitant parce que tjs la crainte d'être surpris, et en même temps ce contact avec la nature, la terre, les feuilles, les arbres c'est grandiose, simple, et O combien appréciable.cokine a écrit :ça vous tente ou pas ?
où ?
Mais alors le pied c'est la nature au clair de lune, trop génial, à tester vous serez pas déçu (bon pas en pleine ville hein, la campagne c'est mieux tout de même)