Ben t'as bien fait de te reposer parce que si tu as repris la route et qu'elle t'a mené vers nous Loveannaute, et bien t'as pas fini d'en voir, ici c'est pas le calme d'un Oasis, c'est plutôt l'agitation de la merpierre_oasis a écrit :Oasis ? C'est aussi un lieu en plein déser où un voyageur (une voyageuse) arrive pour s'y reposer, retrouver la calme, des forces, la sénérénité et un instant de bonheur avant de reprendre une longue route encore.pikatchu30 a écrit :dis nous tout
N'est ce pas déjà poétique cela, un peu ?
J'ai été un oasis 3 ans durant, mais cela est une autre histoire
Présentation d'un nouveau :-)
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ah Pierre lorsque tu connaitras bien Ametisse tu verras que si tu prononces certains mots, comme "fantasme", comme "cela déclenche des réactions " etc, tu ne vas pas être déçu du voyage, ah je ne suis pas le seul à réagirpierre_oasis a écrit : Merci à tous, mais vous me faites rire : deux mots, oasis et poète) et cela déclenche des réactions en sens divers![]()
Je vous laisse encore fantasmer ou je dis tout ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

petite curieuse, pika elle veut tout savoirpikatchu30 a écrit :dis nous tout

- pierre_oasis
- LA Young

- PETITPRINCE
- LA dépendant

roohhhhh si tu veux faire languir ma petite Pika, on va pas s'ennuyer, tu verras quand tu la connaitras mieux ma petite tigresse, j'ai hâte qu'elle lise tout cela, ça prometpierre_oasis a écrit :on va la faire languir encore un peu 8)PETITPRINCE a écrit :petite curieuse, pika elle veut tout savoirpikatchu30 a écrit :dis nous tout

- pierre_oasis
- LA Young

j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs étatsPETITPRINCE a écrit :roohhhhh si tu veux faire languir ma petite Pika, on va pas s'ennuyer, tu verras quand tu la connaitras mieux ma petite tigresse, j'ai hâte qu'elle lise tout cela, ça prometpierre_oasis a écrit :on va la faire languir encore un peu 8)PETITPRINCE a écrit : petite curieuse, pika elle veut tout savoir
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
- andreabernard
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

je suis la tard mais la quand meme alors dis nous touspierre_oasis a écrit :j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs étatsPETITPRINCE a écrit :roohhhhh si tu veux faire languir ma petite Pika, on va pas s'ennuyer, tu verras quand tu la connaitras mieux ma petite tigresse, j'ai hâte qu'elle lise tout cela, ça prometpierre_oasis a écrit : on va la faire languir encore un peu 8)
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Bienvenue une fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

- pierre_oasis
- LA Young

ah ah ! et comment stp ?cokine a écrit :je confirme ... hein Mamour ?pierre_oasis a écrit : j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs états![]()
tu m'as l'air de bien connaître les femmes ... mais ne nous fait pas trop languir, car nous avons les moyens de te faire parler
Poète ? oui, dans le sens contemplatif ... Aimer admirer, contempler, savourer du regard le corps féminin ... à tel point que ce ragrd admiratif est ressenti physiquement par celle qui se laisse ainsi observer langoureusement ...
Puis écrire justement des poèmes de mes doigts parcourant délicatement le parchemin de ce corps qui me fascine ... le sentir se détendre, se laisser aller, se donner ... entrevoir le petit sourire de bien-être aux oins de ses lèvres .... Frémissements, troubles, envies cachées ...
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
- Chenben
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

aaaaaaaah ce genre de poète ... un épicurien en sommepierre_oasis a écrit :Poète ? oui, dans le sens contemplatif ... Aimer admirer, contempler, savourer du regard le corps féminin ... à tel point que ce ragrd admiratif est ressenti physiquement par celle qui se laisse ainsi observer langoureusement ...
Puis écrire justement des poèmes de mes doigts parcourant délicatement le parchemin de ce corps qui me fascine ... le sentir se détendre, se laisser aller, se donner ... entrevoir le petit sourire de bien-être aux oins de ses lèvres .... Frémissements, troubles, envies cachées ...
- pierre_oasis
- LA Young

épicurien adjectif et nomcokine a écrit : aaaaaaaah ce genre de poète ... un épicurien en somme
féminin épicurienne
1. Relatif à l'épicurisme; qui en est partisan.
2. Par ext. Qui ne pense qu'au plaisir; sensuel.
Épicurienne
La philosophie épicurienne
La philosophie épicurienne, ce lit étroit, mais propre.
Yourcenar (Marguerite de Crayencour, dite Marguerite), Mémoires d'Hadrien (Plon).
Dictionnaire des citations françaises et étrangères. © Larousse, 1996.
CORRECTION : Qui ne pense qu'au plaisir et à le donner surtout pour le sien propre !!! Non ?
Sensualité bien entendu, tantôt d'un érotisme fin, tantôt plus charnelle, plus fantaisiste