amateur de café....!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

amateur de café....!

Message par Iris »

En afrique du sud à Port Elisabeth un café fait une offre intéressante :vous payez un café et vous pouvez en boire à volonté!!!!Un Sud-Africain a profité de cette promo de "café à volonté" et pour le prix d'un, il a bu au moins 30 tasses puis il est parti sans régler sa note (moins d'un euro!!!) et s'est mis à courir ....des agents de sécurité, qui patrouillaient en voiture ont pris le client indélicat en chasse, parvenant à l'intercepter .Ce "client"a dit qu'il voulait juste courir jusqu'à chez lui pour chercher de l'argent :lol:
L'amateur de café a alors été accompagné jusqu'à sa maison et a payé sa note en s'excusant.
Bon mais vous combien de cafés par jour ?ou ? de petites histoires à ce sujet?
Fréquentez-vous les cafés....?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je me suis mise au café sur le tard mais maintenant je carbure au café au petit déjeuner + après le déjeuner + vers 16 heures. A l'hopital c'est du jus de chaussette alors je le savoure quand je suis dehors. J'aime bien varier et gouter de nouveaux cafés venant des 4 coins du globe. J'ai essayé aussi le café issu du commerce équitable et j'ai bien aimé.
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Moi aussi je suis assez café, déjà et toujours le matin un bon café ensuite après le déjeuner et parfois à 16 h par contre jamais le soir, car déjà que j'ai le sommeil léger, le café m'empécherai de dormir. Et puis bien sur il m'arrive d'en prendre en ville avec des amis et de varier les marques. Par contre je n'en prend jamais dans des distributeurs ou autre machine car c'est du pétrole, je préfère savourer le vrai-café.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un bon espresso au resto après le repas , j aime bien ... mais sinon je déteste le café trop fort :cry:
j aime bien aussi ma machine à dosettes :D

je mets toujours du sucre dans mon café :oops:
et vous ?
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Généralement j'en bois deux les jours de travail (matin et début d'après-midi) et un sinon (après le déjeuner)

Des fois j'en prends plus mais j'ai l'impression qu'alors mon sommeil est plus léger
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Deux à trois cafetières par jour (une au petit déj, une à midi, une pendant la soirée), du bien costaud. Plus deux ou trois au distributeur de l'école.

Et j'ai pas mal réduit :?
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oleg a écrit :Deux à trois cafetières par jour (une au petit déj, une à midi, une pendant la soirée), du bien costaud. Plus deux ou trois au distributeur de l'école.

et avec tout ça tu arrives à dormir ? 8O
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

cokine a écrit :
oleg a écrit :Deux à trois cafetières par jour (une au petit déj, une à midi, une pendant la soirée), du bien costaud. Plus deux ou trois au distributeur de l'école.

et avec tout ça tu arrives à dormir ? 8O
L'accoutumance, ma chère, l'accoutumance...

Bon, maintenant je suis plus raisonnable qu'avant, je ne bois plus de café après 23h. A la place c'est tilleul ou verveine. On se fait vieux.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Plusieurs dans la matinée et après le déjeuner ...mais je vais essayer de réduire encore un peu...
J'aime bien prendre un expresso.. surtout en Italie, dans les bars ,c'est un rituel ,on aime beaucoup ! là-bas il n'y a que qq gouttes au fond d'une petite tasse mais l'effet...!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »