Navets
- pikatchu30
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Un navet : Brice de Nice !!!
Sinon, un de mes copain a vu en avance une version pirate de Highlander 5...
C'est paraît-il à se tordre...
Sinon, un de mes copain a vu en avance une version pirate de Highlander 5...
C'est paraît-il à se tordre...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Sab, j'ai voulu le voir car tout le monde en parlait et je me suis dis que je n'allait pas mourrir idiot...
Au bout de 10 mins, j'avais envie de giffler Jean Dujardin !!
Au bout de 10 mins, j'avais envie de giffler Jean Dujardin !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- chipluvrio
- LA dépendant

pikatchu30 a écrit :personnellement je ne m'endors pas habituellement au ciné mais une fois je suis aller voir un film et je me suis endormi ce film c'étais "kill bill" je l'ai trouver trop trop bidon
:yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes: :yikes:
Kill Bill, classé dans les navets, alors là, j'en reviens pas ! !!!!!
Qu'on aime pas, OK tout l'égout est dans la nature, mais le mettre dans les navets, faut quand même pas éxagérer, y a un sacré boulot de fait.
Un peu de discernement.
C'est quand même pas les charlots en vadrouille.
Bon de toute façon, chuis un inconditionnel de Tarantino, et pour moi Kill Bill est un pur chef d'oeuvre, mon préféré avec Jackie Brown.
Le scénar est d'enfer, la mise en scène tue, avec des passages en dessin s animés, les acteurs excellents, Tarantino, remettant en scène David Carradine, notre vieux Kwai Chang Ken (Kung Fu : la série), rien n'est laissé au hasard. Visuellement, superbe et le montage, ah ! le montage.
Tarantino, a vraiment son style, unique, même si il s'inspire de série Z, C'est le type de réalisateur, avec lequel, le cinéma, entre dans l'art, 7e Art,
tout comme les Kubrick, Lynch, Marcel Carné et autres.....
Remettons un peu les choses à leur place
Bref, ne pas aimer : OK
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
-
Latuille
- LA dépendant

Ouais !
un peu comme Chilpluvrio.. je ne dirais aps chef d'oeuvre mais c'est bien ce film et Tarantino en général.. bien que son dernier (?) est quasi une compil de la série Z
un peu comme Chilpluvrio.. je ne dirais aps chef d'oeuvre mais c'est bien ce film et Tarantino en général.. bien que son dernier (?) est quasi une compil de la série Z
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- chipluvrio
- LA dépendant

Ouais mais avec la patte décalée du tarntino, qui ne prend rien au sérieux et s'amuse de tout ça.Latuille a écrit :Ouais !
bien que son dernier (?) est quasi une compil de la série Z
De +, en fait, si on prend Jackie Brown, Kill Bill et ce Bd de la muerte, ben en fait, il fait la part belle aux nanas, ce qui change aussi un peu des conventions habituelles.
Bref, certainement pas l'mieux, mais Tarantino, ça reste quand même décdalé, toujours
Puis les Nanas, ma foie, elles cartonnent quand même, et on sent qu'il s'est bien amusé de leur plastique, y a des contre plongées , ah ! ah ! ah! quand à Kurt russel, et sa fin tragiK-co-comique, encore bien ouèj
Mais bon, on développe dans le topic navet, sur un mec qui n'a rien à y faire
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bonsoir à toi Idavar ... mais je crois pas que tu es passés dans la case de présentation des nouveaux membres, sauf erreur de ma part, afin de mieux te connaitre.ldavar a écrit :Highlander 5 avec 3,6/10 sur IMDB, c'est un bon choix.
oui c'est un peu la tradition sur Ametisse.
NEWBIES
et au plaisir de te retrouver sur les différents post

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
Latuille
- LA dépendant

Bon on pourra rappeler : 300... pas totalement un navet mais quand meme pas mal dans le genre... divertissant Mais...
Plus récent (mais déjà vieux et mort
, on verra avec profit "28 semaines plus tard"... bien que si ça se trouve j'ai raté les meilleures images durant une des longues (en plus d'exister) séances façon stromboscope.
Ou alors j'ai rien compris et c'est du 14 ème degré à processeur double core... mais même ainsi ça reste naze.
Bon allez si, on ne va pas etre totalement négatif. La durée est réglementaire : 1h31...................... zut ce que c'était long
Plus récent (mais déjà vieux et mort
Ou alors j'ai rien compris et c'est du 14 ème degré à processeur double core... mais même ainsi ça reste naze.
Bon allez si, on ne va pas etre totalement négatif. La durée est réglementaire : 1h31...................... zut ce que c'était long
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]