Patrick Swayze va revêtir sa combinaison de surfeur pour tourner la suite du célèbre thriller « Point Break », sorti en 1991.
Patrick Swayze incarnait le chef d’un gang de surfeurs qui braquait des banques pour pouvoir assouvir une passion : surfer sur les meilleurs spots de la planète. Dans le rôle du flic qui lui courrait après, on retrouve une autre pointure d’Hollywood, Keanu Reeves (Matrix).
Il n’est pas encore certain que Keanu Reeves rejoigne la distribution de cette suite.
une suite pour POINT BREAK
- cokine
- Alchemist Member

une suite pour POINT BREAK
- Tequila
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Point Break 2 ?
Je vois...
en fait Body (qui va ressuciter !!) et Johnny Utah étaient dans la Matrice et ils vont voir débarquer Trinity (ben oui parce que Keanu Reeves ne peut tenir 2 rôles en même temps) qui va leur faire bouffer la pillule rouge et ils vont se reveiller, plein de tuyaux partout, dans un bac de gelée gluante.
Ca promet...
Je vois...
en fait Body (qui va ressuciter !!) et Johnny Utah étaient dans la Matrice et ils vont voir débarquer Trinity (ben oui parce que Keanu Reeves ne peut tenir 2 rôles en même temps) qui va leur faire bouffer la pillule rouge et ils vont se reveiller, plein de tuyaux partout, dans un bac de gelée gluante.
Ca promet...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member

pour le loggin c est normal, la scène est reservée aux personnes majeuresSabrina a écrit :Oui cette scène est superbe en effet et si je me souviens bien c'est le plus beau moment de la BO également (le lien communiqué me demande un loggin ou je sais pas quoi).
Bon on a un peu dévié du sujet original du topic je crois
je vais voir si je la trouve ailleurs encore