Vie après la mort ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Vie après la mort ?

Message par jamboncru »

J'apprends hier le décès d'un camarade de travail .. A peine 66 ans et une attaque cérébrale un an après le décès de sa femme ... Même pas eu le temps de profiter de sa petite retraite et de sa famille ... Une personne que j'ai connue, il y a une 10aine d'années ... le coeur sur la main, d'une gentillesse à toute épreuve ... Un homme qui a vendu ses voitures et ses chevaus quand, par amour, il a sacrifié sont temps à son épouse qui était malade ...
Je l'ai appelé il y a quelques mois et je m'étais promis de passer le voir mais avec le temps, on passe à autre chose, on oublie ou on ne pense pas ... Et puis zut, pourquoi lui ? Lui qui n'avait rien demandé ni rien fait de mal ... Je l'ai toujours apprécié, il m'a rendu maintes fois services ....

A tous ceux qui lisent ces quelques phrases, prenez le temps de vous poser, de profiter de la vie, d'aller voir les gens que vous appréciez ... Ne dites pas "oui, j'irai te voir" ou " je passerai" mais faites le car l'avenir vous réserve sans doute une "surprise" de ce genre ....

Alors sache mon Dédé que je te garderai tout le temps dans mon coeur . Voilà ces quelques lignes pour te dire que je regrette de ne pas être passé te voir plus souvent pour te voir, faire acte de présence, discuter et partager de bons moments ....

Qu'Israël soit avec toi ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bel hommage JBC, on a tous tendance à passer à côté de temps de choses que l'on regrette lorsqu'il est trop tard. Tes paroles me touchent beaucoup.
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

quel bel hommage mais dis toi que quoi qu'il arrive il sera toujours present dans ton coeur
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

très émue par tes mots car j ai vécu la même chose avec mon grand père :cry:

pour ton ami une seule consolation, lui qui semblait d après tes mots si amoureux de sa femme, il est à ses côtés ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ton témoignage nous touche.Ton ami était quelqu'un de bien ,c'est très triste.On a connu aussi cela...
oui JBC profitons de la vie,des bons moments chaque fois que nous pouvons,de notre famille,de nos (vrais) amis...la vie est courte!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: Vie après la mort ?

Message par jamboncru »

et son épouse est malheureusement décédée également ...
je suis décu et amer de voir que des personnes avec un coueru gros comme "ça" et très affectueuses en viennent à perde soudainement la vie , alors , qu'à mes yeux, d'autres le mériteraient avant
Façon de parler, car je n'en veux pas à ces autres là, mais quand on aime on ne compte pas ...
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »