salles de sport

Sportifs en tout genre : parlons sport !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

salles de sport

Message par Tequila »

Etes vous ou avez vous déjà été inscrit dans une salle de sport ? Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que les cours collectifs peuvent aider pour se motiver : seul c'est souvent plus délicat d'être assidu. Je pense que dès que j'en aurai l'autorisation médicale je suivrais mickael et stephanie 2 fois par semaine en salle. En parallèle d'un petit peu de footing et de roller...la forme devrait revenir !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi gym le lundi matin..c'est sympa,pas violent ,mais on travaille..juste ce qu'il me faut!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'ai été inscris dans différentes salles de sport notament pour muscler le dos à cause des charges que je me trimballe tous les jours.
Je préfère de loin la natation (avec une championne d'allemagne je ne peux pas me défiler :D ),plutot que d'etre enfermé et causer avec des machine et tous les jours je grimpe une moyenne de 50 étages ce qui devrait suffir.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je trouve cela complètement débile. S'enfermer dans une salle pour suer en troupeau.

Et en plus il faut payer pour ca alors que l'extérieur nous tend les bras.

Je n'y suis jamais allé et ne compte jamais y aller :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il faut tout de même avouer chenben que l'hiver l'extérieur n'est pas toujours hyper agréable, au moins en salle pas de gros froid ou de boue. C'est vrai que par beau temps rien de tel que d'aller courrir au bois !
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Une bonne veste thermique en hiver et c'est bon :D

Bon en y repensant j'admet ne pas toujours etre dehors, je fait parfois du home trainer soit pour de la récupération tranquille ou des travaux à des plages cardiaques spécifiques.
Mais quand je vois déjà comment ca m'emmerde, ca ne m'incline pas à me tourner vers les salles de sport.

Et puis pour mon sport il faut les sensations alors on brave la pluie, le froid, la neige, le vent. Bah vi on a beau s'épiler les jambes et s'habiller moulant on est pas des tapettes pour autant :lol:

EDIT : bon après en bonne compagnie, ca peux ce discuter je suis pas totalement fermé... et puis sinon si l'hiver fait peur je veux bien faire découvrir les joies du vélo meme en cette période moins agréables et puis il y a des solutions très agréables pour se réchauffer après la sortie :D
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je fais beaucoup de sport en salle
actuellement je suis inscrite dans un club de gym tonic et de musculation
et en septembre je m'inscris a mon club de boxe américaine
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Chenben a écrit :
Et puis pour mon sport il faut les sensations alors on brave la pluie, le froid, la neige, le vent.
Moi aussi j'ai de sacrés souvenirs lorsque je faisais du cross l'hiver : pieds gelés, couverte de boue, etc

Ce que je préférais c'était les oranges et le bon chocolat chaud une fois la course finie :P
Image
Répondre

Retourner vers « Sport »