Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
et c'est la ou je me dis que j'aurais du vous trouver plus tot ... pas grave reste tout demain pour poster et lire pleinb de choses interessantes (ou pas)
STéphane (en vacance aussi la donc je sias de quoi je parle)
stephan91 a écrit :c'estbien normal, ca fiat du bien les vacances.
et c'est la ou je me dis que j'aurais du vous trouver plus tot ... pas grave reste tout demain pour poster et lire pleinb de choses interessantes (ou pas)
STéphane (en vacance aussi la donc je sias de quoi je parle)
tu pourras profiter de cette coupure pour lire ce qui a été posté ... seul le postage est interrompu , enfin si je ne me trompe pas
Steph et moi allons bien le chouchouter notre micka ! (enfin elle plus que moi tout de même...moi je garde mon rôle de la soeurette potdecolle assez chiante )
snif...;vivement dimanche soir!
Passez un excellent séjour tous les trois et revenez avec les batteries bien rechargées! ...Mais vous allez dans un coin extra alors!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association