Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
PETITPRINCE a écrit :ah elle a raisons Sawsen (+1 Saw) et en plus Pika pourra jouer aux infirmières avec moi
+10 Saw pour les bons conseils auxquels je me rallie
tu vas y arriver Pika, tu es motivée
bon courage
+10 Petitprince ... ça c'est du coaching ... bien la carotte que tu lui laisses entreapercevoir
mais attention à pas la garder sur l'ordi ou au tel toute la nuit si elle doit bosser :no::no::no:
Je serai obligé de lui faire un streap tease endiablé pour qu'elle laisse tomber ces livres alors
tu verras quand tu me connaitras mieux, tu ne parleras plus comme ça ma petite Pika, quand je te ferai ce streap tease et bien d'autres choses Tu diras "il m'avait prévenu"
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
PETITPRINCE a écrit :tu verras quand tu me connaitras mieux, tu ne parleras plus comme ça ma petite Pika, quand je te ferai ce streap tease et bien d'autres choses Tu diras "il m'avait prévenu"
au lieu de parler prend un billet de train et vien me le prouver !!
PETITPRINCE a écrit :tu verras quand tu me connaitras mieux, tu ne parleras plus comme ça ma petite Pika, quand je te ferai ce streap tease et bien d'autres choses Tu diras "il m'avait prévenu"
là, il n'a pas répondu ... soit il se débine, soit il déjà dans le train
Chenben a écrit :Hier chaîne encore cassé sur une course, la deuxième fois en deux courses, et 3ème fois en 3 courses que j'ai des problèmes techniques.
Et puis aujourd'hui première épreuve du BTS. Loupée...
Guère envie de plus rester ce soir, le moral un peu complètement en berne
bonne soirée
la loi des séries pour les courses
ça ira mieux la prochaine fois
tu te dis que t as loupé ton épreuve, mais ce n est peut être pas le cas
courage pour la suite
bisous Chenben
Sabrina a écrit :Elle sait ce qu'elle veut la pika !!
oui je confirme Sabrina, Pika est une fille qui va droit au but, quand elle veut quelque chose elle te le fait comprendre (ne m'en demande pas plus, j'peux pas)
là, il n'a pas répondu ... soit il se débine, soit il déjà dans le train
soit il est déjà dans les bras de Pika lorsque vous lirez ce message