Suis je bizzar
- stephan91
- LA Young

Suis je bizzar
Mes très cher et chère internautes,ù poser cette question à part ici où déjà je me sens bien acceuilli?
Alors voila, chose étrange, je ne suis pas adepte de la fellation, en ce sens que je n'éprouve pas le besoin que ma partenaire me pratique cet act qui si on en croit les épicuriens est presque obligatoire.
Il est vrai que je prefere passer (becaucoup) plus de temps à un bon cuni, de facon à faire monter le plaisir de ma partenaire, que de recevoir.
Suis je spécial, ou suis l'un des rare mec à faire ce style de coming out?
Stéphane
Alors voila, chose étrange, je ne suis pas adepte de la fellation, en ce sens que je n'éprouve pas le besoin que ma partenaire me pratique cet act qui si on en croit les épicuriens est presque obligatoire.
Il est vrai que je prefere passer (becaucoup) plus de temps à un bon cuni, de facon à faire monter le plaisir de ma partenaire, que de recevoir.
Suis je spécial, ou suis l'un des rare mec à faire ce style de coming out?
Stéphane
- cokine
- Alchemist Member

je ne suis pas un homme donc apparemment malplacée pour répondre et pourtant je comprends tout à fait ce que tu ressens, car moi aussi je préfère de loin donner du plaisir en faisaint une fellation que d en recevoir par cunni, je peux très bien m en passer même si j adore ça et que parfois je ne peux plus résister
mais un détail, aucun acte n est obligatoire

mais un détail, aucun acte n est obligatoire
- mamour
- LA dépendant

- stephan91
- LA Young

merci pour cette réponse, mais comprens mon sentiment, y a des fois j'ai l'impression que les hommes sont vraiment un peu trop... entout cas se veulent trop macho. Et il est vrai que cela peut choquer de dire je me passe tres bien de fellation...
enfin c'est un sentiment bizar, surtout quand je vois le plaisir que je prends à "faire plaisir" a ma partenaire...
Stéphane
enfin c'est un sentiment bizar, surtout quand je vois le plaisir que je prends à "faire plaisir" a ma partenaire...
Stéphane
- stephan91
- LA Young

Il faut malheureusement pour moi, parler au passé.
Les partenaires que j'ai pu avoir (et elles ne sont pas legion) ont toutes a un moment ou un autre "voulu me faire plaisir" comme si c'était une obligation. En fait, je crois que c'est plus une mode et certaine sans me le dire franchement on aprecié le fait que je n'y attache pas d'importance.
Stéphane
Les partenaires que j'ai pu avoir (et elles ne sont pas legion) ont toutes a un moment ou un autre "voulu me faire plaisir" comme si c'était une obligation. En fait, je crois que c'est plus une mode et certaine sans me le dire franchement on aprecié le fait que je n'y attache pas d'importance.
Stéphane
- cokine
- Alchemist Member

quand je fais une fellation à mon partenaire ce n est pas seulement pour lui faire plaisir
j aime beaucoup cet acte (tout comme le cunni, actif et passif)
je le fais car j aime voir l effet de mon action sur mon partenaire
entendre et voir le plaisir de l autre me plait enormément, et me procure beaucoup de sensations
entendre et voir le plaisir de l autre me plait enormément, et me procure beaucoup de sensations
- Tequila
- LA Team

Comme le dit mamour : où est la norme en matière de sexe ??? Je ne trouve pas cela byzzard que tu préfères le cunni à la fellation, l'essentiel étant que toi et ta partenaire y trouvent tous les 2 leur compte. Mais lors d'une fellation éprouves tu PAS ou PEU de plaisir ? (simple curiosité de ma part)

- stephan91
- LA Young

pareil pour moi pour le cuniquand je fais une fellation à mon partenaire ce n est pas seulement pour lui faire plaisir
Maintenant que tu pose la question...omme le dit mamour : où est la norme en matière de sexe ??? Je ne trouve pas cela byzzard que tu préfères le cunni à la fellation, l'essentiel étant que toi et ta partenaire y trouvent tous les 2 leur compte. Mais lors d'une fellation éprouves tu PAS ou PEU de plaisir ? (simple curiosité de ma part)
cokine
non en fait je quoi que j'éprouve peu de plaisir, j'en éprouve plus comme je le disais plus haut lorsque c'est moi qui suis actif et qui donne du plaisir.
Enfin c'est pas que mon corps ne réagisse pas, c'est un peu dure a explique c'est comme essayer de dire pourquoi je prefere la glace au chocolat plutot que celle a la vanille. C'est je pense une question de gout.
je me demandais surtout si quelqu'un pensait de meme.
Stéphane
Ps en tout cas merci de repondre
- cokine
- Alchemist Member

Pass nur auf, dass du auch alles richtig sagst !!!stephan91 a écrit :v'la t y donc qu'il faille que le remerciasse le mamour.
Dir Mamour, ich wollte nur einem grossem Danke zum dir sagen.
Ou quelque chose comme cela, je parle bien mieux l'allemand queje ne l'ecrit.
STéphane
(fais bien attention à duire ça correctement)
poète et germanophone
- cokine
- Alchemist Member