grosse bêtise ou complètement débiles?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

grosse bêtise ou complètement débiles?

Message par Iris »

je viens d'entendre que 2 jeunes venaient d'être arrêtés ,ils jetaient tout un tas de choses (pierres,ferraille...) sur les trains dont un TGV qui a subi des dommages ,leur seule motivation ..:ils voulaient voir quel effet ça fait de faire dérailler un train!....voyous? débiles? je vous laisse le choix!!!
Avez-vous fait ,de grosses bêtises (même si elles ne sont pas aussi énormes" !!!) ?
Modifié en dernier par Iris le 14/05/2007 14:32, modifié 1 fois.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

y en a qui méritent une bonne fessée :!: :twisted: :twisted: :twisted:

par chez nous y a des "sales gosses" qui jettent des parpaings du haut d un pont sur les voitures qui passent sur l autoroute pour "tester les reflexes des conducteurs"
ou alors faire de la trottinette sur la bande d arrêt d urgence de la même autoroute, sous prétexte que le revêtement est extra et que ça roule bien
:cry:

j ai pas souvenir d'avoir fait de grosses bêtises
à part déchirer mes fonds de culotte en escaladant la cloture pour filer rejoindre les garçons au bout de la rue :roll: (j'avais 3 ou 4 ans)
c'est d'ailleurs pour me rattraper lors d'une de ces fugues que ma grand mère est tombée et s'est foulé les 2 poignets :cry:
aïe mes fesses se souviennent encore de cette histoire :lorill
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Un jeune homme, qui voulait justifier son retard au domicile de ses parents, a appelé les secours, affirmant avoir été victime d'un accident de voiture. D'importants moyens, dont trois hélicoptères, ont été mobilisés durant plusieurs heures.

Le jeune homme avait expliqué tôt samedi matin par téléphone aux pompiers qu'il se trouvait incarcéré dans sa voiture avec trois autres personnes inconscientes à bord. Les recherches ont alors mobilisé de nombreux services de secours et de police. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur du canular aurait agi ainsi pour justifier son retard au domicile de ses parents. Il a été placé en garde à vue. (AP)
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je me souviens ,il y a de nombreuses années,d'un sociétaire MAIF qui avait forcé un passage à niveau alors que le signal était rouge,il avait provoqué le déraillement d'un train, ce train était tombé dans un canal en endommageant les quais,le canal,des péniches....résultat heureusement pas de blessé grave mais une somme astronomique a payer pour notre assurance!!! et comme c'est mutualiste on a tous payé un malus! le ....hum!!!! celui là si vous le voulez chez votre assureur!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je penche plutôt pour la théorie de la débilité profonde !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi je dis :roll: ...les deux!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Ce à quoi je répond : je leur mettrai bien mon poing sur leur tronche pour voir l'effet du sang sur leur visage ou encore mieux ... je les attache, leur tranche la chair et met du sel pour voir la pénibilité de la souffrance sur leur tête ...

Non mais y sont bargeots ou quoi ... qu'on les enferme, et de suite .. à moins qu'on ne daigne encore trouver des avocats qui vont leur trouver des soucis de personnalité ou d'enfance ?????
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Pas mal de connerie , mais rien de grave .
A part bruler deux voitures .
Baston en boite .
Course de voiture .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu y vas trop fort jamboncru tout de même 8O
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :Tu y vas trop fort jamboncru tout de même 8O
j'image ...
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

suis assez d'accord avec Sabrina 8O
moi je me contenterai de les faire déblayer les corps lors de la ccident causé :roll:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

cokine a écrit :....ou alors faire de la trottinette sur la bande d arrêt d urgence de la même autoroute, sous prétexte que le revêtement est extra et que ça roule bien .....
:lol: Excellent
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Que ce soit l'un ou l'autre, il n'y a jamais eu de vol, de violence ou quoi que ce soit .... de mal.
Même les sonnettes le soir ou la nuit ... jamais.
Peut être pour cela que nous ne supportons pas du tout ceux qui cassent pour le plaisir.
JBC, s'il a exagéré un tout petit peu, serait presque dans le juste.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

andreabernard a écrit :Que ce soit l'un ou l'autre, il n'y a jamais eu de vol, de violence ou quoi que ce soit .... de mal.
Même les sonnettes le soir ou la nuit ... jamais.
Peut être pour cela que nous ne supportons pas du tout ceux qui cassent pour le plaisir.
JBC, s'il a exagéré un tout petit peu, serait presque dans le juste.
merci de m'avoir compris .. même si le ton est dur, il ne faut passer les gens faire n'importe quoi sous n'importe quel prétexte
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

jamboncru a écrit :......... merci de m'avoir compris .. même si le ton est dur, il ne faut passer les gens faire n'importe quoi sous n'importe quel prétexte
Il n'était surtout pas question d'avoir les grands frères à la sortie de l'école pour corriger qui que ce soit.
Un coup de règle sur les doigts et la petite tape étaient mérités.
Surtout il ne fallait pas se plaindre aux parents.
Maintenant une fessée = un meurtre .... d'accord c'est normal, il a eu une enfance malheureuse (sans commentaire) :roll:
Il suffit de demander à un certain "Lovanaute" (qui va d'ailleurs rester à l'abri le jour de l'Ascension) s'il allait se plaindre auprès de son papa :cry:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »