le nouveau coup de bluff de Patrick Sébastien

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

le nouveau coup de bluff de Patrick Sébastien

Message par cokine »

Quelques années après "Le grand bluff", l'animateur est de nouveau apparu métamorphosé, sur le plateau d'On n'est pas couchés, samedi soir, jouant le rôle d'un romancier ex-prisonnier.

Patrick Sébastien est bien l’auteur du livre présenté samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier. L’animateur a expliqué qu’il avait inventé un personnage, depuis plusieurs mois, pour faire vivre le pseudonyme pris pour écrire ce roman : Joseph Lubsky était apparu sur le petit écran samedi pour faire la promo de "La cellule de Zarkane", un thriller déjà en vente. Selon lui, il venait de passer 18 ans en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. Aucun invité n’avait semblé s’apercevoir de la supercherie. Les chroniqueurs Eric Zemmour et Michel Polak se sont même intéressés de près au cas de leur invité, faisant une critique plutôt positive de l’ouvrage. Les raisons du stratagème ? Selon l’animateur, les critiques n’auraient même pas lu le livre s’ils avaient su qu’il en était l’auteur. Là, l’accueil aurait même été positif. CQFD…
Image
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

q

Message par numberouane »

il et tres fort patrick sebastien
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui ce matin j'ai entendu que le blog de Morandini avait reçu plein de messages de téléspectateurs qui croyaient bien reconnaitre Sébastien....et qui avaient apppelé à la fin de l'émission...moi je n'ai pas regardé .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « People »