Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ofufofufufo fufofu .... j'arrive, qu'est ce qu'il se passe ???? ouf suis essoufflée ... mais je suis là ... y a un pb ? Mon e-chéri qu'est ce qu'il t'arrive ? le cafard ? ah non, moi qui m'attendait à ce que tu me remontes mon moral à moi ...
Allez ça va aller, tends ton oreille, que je te dise des choses gentilles ...
Fut un temps où le petit jambon m'appelait pour prendre de mes nouvelles...De petites attentions telles que celles ci montrent bien que tu es loin de faire que du mal. Je suis sûre que d'autres loveannautes témoigneront en ce sens. Rha, j'aime pas quand il se met à déprimer le jambon !
jamboncru a écrit :Je confirme ...
Egelament lefait qu toi tu sais partager et faire partager et moi rien de tout ça ...
Je ne sais faire que du mal
Désolé
Egelament lefait qu toi tu sais partager et faire partager et moi rien de tout ça ...
Désolé
ai-je dit que tu ne savais que faire du mal ?
Mais plutôt que tu ne me comprenais pas vraiment et que tu réagissais souvent avec moi de manière trop vive ...
Désolé
ai-je dit que tu ne savais que faire du mal ?
Mais plutôt que tu ne me comprenais pas vraiment et que tu réagissais souvent avec moi de manière trop vive ...
comme le disais Sabrina aussi, tu es loin de faire du mal : qui est là pour me remonter le moral quand il est au plus bas ? arrête de dire des aneries
je suis assez d accord avec Sawsen : tu pars au quart de tour, c est ton coté méditerranéen
mis si tu étais pondéré tu ne serais pas notre JBC