Les sites de rencontre et vous

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Les sites de rencontre et vous

Message par Tequila »

Vous êtes vous déjà inscrit sur d'autres sites de rencontre que Ametisse ? Quelle image en avez-vous ? Avez-vous déjà franchi le pas du virtuel ou réel ? Si oui avez-vous été satisfait ou déçu ?
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je ne me suis pas inscrite sur Lovannu pour faire des erncontres, mais parce que je trouvais le rum de discussion sympa
finalement des rencontres en ont découlées et j en suis très heureuse
avec Amphé et Carstein, une belle histoire a commencé, une amitié qui ne demande qu à grandir ...
avec Poète, j ai fait la connaissance d un monsieur extra, aussi génial en vrai qu en virtuel
d autres suivront ... :wink:

aucune déception pour le moment :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ametisse, la rencontre sous toutes ses formes ! 8)
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Sabrina a écrit :Ametisse, la rencontre sous toutes ses formes ! 8)
euh oui pour moi c est vraiment le cas :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:lol:
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Comme je suis vieux et cacochyme, j'ai connu l'époque du minitel. Première connexion :arrow: six ans de vie commune.

A l'approche de la sixième année, nous devions déménager de toulouse à paris. Nous avions eu du mal à nous constituer un petit cercle d'amis sur toulouse, et paris l'Immense nous intimidait. Idée géniale du thotho : "et si qu'on regardait sur lycos pour voir si on peut pas connaitre des gens avant même que de venir sur paris ? elle est pas bonne l'idée, hein, hein ???". Bilan : une copine qui se met à internet, qui passe douze heures par jour devant l'écran pendant trois semaines, et qui rencontre le gars avec qui elle s'est depuis marié et dont elle est enceinte. J'ai souvent eu l'occasion de me frapper la tête contre le clavier en repensant à ce glorieux épisode.

Après ça pas mal de temps passé sur divers sites, surtout pour meubler un peu la solitude post-rupture. En pointillé, par période d'une ou deux semaines. Pas mal de rencontres amicales, beaucoup d'ennui, et je n'ai jamais donné suite. Mes vrais amis je les ai rencontré dans la vraie vie, internet favorise trop les malentendus...

lycos : mal foutu et une quantité hallucinantes de mythomanes des deux sexes. Le réceptacle de la misère humaine.

meetic : la foire aux bestiaux. les trois suisses de la solitude. glacial.

les autres sites : je ne m'en souviens même pas...

Et puis j'ai atterri sur LA. Ce n'est pas seulement un site de rencontre, mais il y a là un petit brin de fantaisie totalement absent des autres endroits, ça change beaucoup de choses :).
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un petit brin de fantaisie ? Ah on voit que tu ne connais pas encore le sucette land !!! :D
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

De mon côté je suis inscrit à plusieurs sites de rencontre. Je n'ai pas le contact facile dans la vie alors je me disais qu'internet pouvait m'aider. Au départ je me disais pourquoi ne pas trouver le grand amour, mais depuis je me montre plus raisonnable.

Malgré tout, je privilégie encore les rencontres. Vu les faibles rendements, je me montre moins restrictif sur les personnes que je contacte. Du coup je fais désormais plus de rencontres en province que sur Paris. Et pour le reste les contacts sur internet les plus riches sont avec des personnes que je ne pourrai jamais rencontrer pour diverses raisons - géographique, situation familliale. Ca a un côté franchement navrant.

Concernant ce site, en fait il y a un an quand je me suis inscrit j'ai trouvé le forum sympa, et je me suis en fait exclusivement consacré à celui-ci. Finalement j'ai un peu mis de côté mes fondamentaux, en ne cherchant pour l'instant pas à contacter qui que ce soit. Un jour je me déciderai peut-être à le faire.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :je ......... d un monsieur extra, aussi génial en vrai qu en virtuel d autres suivront ... :wink:
Des noms, des noms !!!!!!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :je ......... d un monsieur extra, aussi génial en vrai qu en virtuel d autres suivront ... :wink:
Des noms, des noms !!!!!!!!!!!!!!!
ben chaque chose en son temps
une fois les rencontres passées :wink:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

encore une fabuleuse rencontre ce week end :wink:
un homme charmant, encore plus charmant qu'il ne laisse apercevoir ici :oops:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les sites de rencontre et vous

Message par PETITPRINCE »

Sabrina a écrit :Vous êtes vous déjà inscrit sur d'autres sites de rencontre que Ametisse ? Quelle image en avez-vous ? Avez-vous déjà franchi le pas du virtuel ou réel ? Si oui avez-vous été satisfait ou déçu ?
Oui j'étais inscrit sur trois sites avant Ametisse mais cela n'a pas fonctionné, mais il vrai que peut-etre je n'ai pas suffisament fait d'effort car je me trouve dans une période de ma vie très perturbé et de ce fait c'est peut-etre encore trop tôt et je ne suis pas prêt.

Donc sur les deux premiers site (assez connue en France) cela fonctionne par des photos de profils des filles, ce qu'elle recherche, ce qu'elle souhaite, tu peux les sélectionner, leur envoyer un message etc ... par contre tu es obligés de faire un tri car sur ces 2 sites il ya trop de monde du coup et tu passerais la journée entière à faire les profils un par un, donc déjà tu es obligés de faire des sélections.

Par contre je dois le reconnaitre ce sont deux sites très sérieux pour faire des rencontres serieuses, la majorité des personnes sont des hétéros qui recherche une histoire sérieuse à deux et c'est pour cela qu'à la base je les avais sélectionnez car c'est assez filtré.

Après cela reste mitigé au niveau des contacts, car j'ai eu pas mal de réponse sur mon répondeur privée, mais après tu leurs réponds et il n'ya pas de réponse .....tu leur écris à nouveau et une semaine après elles te répondent ensuite j'ai des personnes de 45-50 ans qui m'ont contacté et là ça ne correspond plus, et aussi des filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent dans les 25-35 ans avec des messages assez vague.

Et par contre j'ai rencontré deux filles de ces sites, des filles qui habitait Tarbes comme moi, malheureusement cela n'a pas fonctionné, le contact c'est pourtant super bien passé, elles étaient sympas, mais c'est difficile à expliquer il n'y avait pas le "truc magique", la petite voix qui te dit à l'oreille j'ai envie de la revoir demain.

Mais le problème doit venir de moi, ou en ce moment je suis assez perturbé dans plusieurs domaines de ma vie et du fait de ma séparation douloureuse il ya pile 2 ans avec mon ex-copine, cela a cassée quelque chose en moi.

Et en ce qui concerne le 3ème site, c'est plus un site branché et Fun que de rencontre ou il existe un forum, et chaque personne peut mettre sa photo en profil auquel tu peux mettre une note /10, oui il ya un esprit de compétition, de même qu'il existe des galeries ou tu peux mettres des photos à volonté et que tu notes aussi, on s'éloigne du site de rencontre traditionnel. Et puis il ya beaucoup de jeunes de la tranche 15 - 35 ans, et ils publient leur photo de soirée en boite, de vacances, etc.
Mais c'est un site qui me plait, c'est assez dynamique et branchée. Par contre tu as des jeunes sympas mais d'autres ils ne sont pas toujours agréable.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Actualité »