Marre de prendre soin de votre hygiène alimentaire
- mamour
- LA dépendant

Marre de prendre soin de votre hygiène alimentaire
Rendez-vous au grill de la crise cardiaque, à Tempe, en Arizona (Etats-Unis). Vous y dégusterez le « hamburger quadruple pontage » de 8 000 calories. Les serveuses, en tenues d’infirmières, vous le proposent avec des frites cuites dans du lard et… un paquet de cigarettes !
Typique américain, il ne sont plus à 2 kg prés!
Etes vous tentés par un hamburger de 8000 calories?
Typique américain, il ne sont plus à 2 kg prés!
Etes vous tentés par un hamburger de 8000 calories?
- Chenben
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- oleg
- LA Régulier

Le paquet de cigarette, c'est débile.
Par contre les frites cuites dans la graisse, miam
. Dans la graisse d'oie c'est un délice
.
Bon, ok, salade verte pour accompagner, et deux semaine de pompes pour éliminer ensuite
Par contre les frites cuites dans la graisse, miam
Bon, ok, salade verte pour accompagner, et deux semaine de pompes pour éliminer ensuite
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
- pikatchu30
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

pas pour moi ce truc!beurk..
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- oleg
- LA Régulier

1. comment ça tient sur l'assiette ou dans la boite ?
2. comment ça se mange ?
Je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus recherché
En tout cas ça donne faim. Je n'ai plus de graisse d'oie, mais je vais me rattraper sur mes petits hamburgers de 3 cm de haut
Bon appétit à tous !
EDIT : voilà comment ça se mange :

C'est répugnant 8O
2. comment ça se mange ?
Je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus recherché
En tout cas ça donne faim. Je n'ai plus de graisse d'oie, mais je vais me rattraper sur mes petits hamburgers de 3 cm de haut
Bon appétit à tous !
EDIT : voilà comment ça se mange :

C'est répugnant 8O
Modifié en dernier par oleg le 13/05/2007 10:20, modifié 2 fois.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
( ^_~)
(_(")(")
- oleg
- LA Régulier

Et voici Nurse Meghan, du Heart Attack Grill :

Honnêtement c'est plus sympa que les blouses aphp
Par contre ils risquent la fermeture : the Arizona State Board of Nursing a porté plainte :
We hear that a fine new ¨establishment in Tempe, Arizona, one Heart Attack Grill, has been the subject of complaints by those battleaxes at the Arizona State Board of Nursing. And it's all because the Grill uses scantily dressed "naughty nurse" wait staff to sell burgers and beer! Last month, the real nurses (or "Terrorists & FemiNazis," as the Grill describes them) even got the Arizona attorney general's office to ask the Grill to stop suggesting that its employees are real nurses, in alleged violation of the state's protected title statute.
Evidemment, si le grill affirme que les serveuses de ce truc à thrombose sont de vraies infirmières, je comprends que ça énerve les collègues
[Si cette importante controverse vous passionne :
http://www.heartattackgrill.com/
http://www.nursingadvocacy.org/news/200 ... grill.html ]

Honnêtement c'est plus sympa que les blouses aphp
Par contre ils risquent la fermeture : the Arizona State Board of Nursing a porté plainte :
We hear that a fine new ¨establishment in Tempe, Arizona, one Heart Attack Grill, has been the subject of complaints by those battleaxes at the Arizona State Board of Nursing. And it's all because the Grill uses scantily dressed "naughty nurse" wait staff to sell burgers and beer! Last month, the real nurses (or "Terrorists & FemiNazis," as the Grill describes them) even got the Arizona attorney general's office to ask the Grill to stop suggesting that its employees are real nurses, in alleged violation of the state's protected title statute.
Evidemment, si le grill affirme que les serveuses de ce truc à thrombose sont de vraies infirmières, je comprends que ça énerve les collègues
[Si cette importante controverse vous passionne :
http://www.heartattackgrill.com/
http://www.nursingadvocacy.org/news/200 ... grill.html ]
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
( ^_~)
(_(")(")