fan des annees 80

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui mais je préfère les langues vivantes :lol:
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Les langues vibrantes oui! :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

excellente ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui que de souvenir pour les années 80, ma période des 10-15 ans, c'est la période d'une jeunesse insouciante, les amours de vacance, les pots de confiture de ta grand-mère, les autos tamponeuse dans la fete de ton village avec une fille que tu as remarqués assise sur un banc, à cet age là tu as l'impression que tu est immortels, la vie n'est pas encore trop dure, tu es dans l'insousiance.

Ce sont les vacances familiales, les longs repas interminable ou tu veux t'échapper pour jouer avec tes copains. Ce sont des gens dont tu te souviens et qui ont disparus aujourdhui, oui la liste est longue, ça fait remonter pas mal de souvenir, triste et joyeux.

Et je me souviens de beaucoup de chose, mais il est vrai on ne peut pas tout mettre sur la même page et il y avait aussi cette musique qui me rappelle tant de souvenirs :

http://www.dailymotion.com/video/xaskp_ ... -va-saimer
Et sur cette musique tu rencontres ton premier grand amour, les yeux qui brillent, le coeur qui bat, le gout de ses lèvres douce, tu lui tiens la main et tu crois que c'est pour toujours
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Musique »