Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Bienvenue à Toi Oleg sur Ametisse. Tu verras le forum est génial, tu ne vas pas t'ennuyer.
Au fait ton pseudo Oleg aucun rapport je présume avec le célébrisime "Charly Oleg" "Wouai Wouai Wouai" de Tournez Manège ?
Sinon tu vas devoir nous faire du piano synthétique
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
En effet P'tit prince, le forum est bien sympathique ! Et pour mon pseudo, tu n'est pas le premier à me parler de cet estimable Charly que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre (je rate quelque chose musicalement ?), mais ce n'est pas ça du tout . Il s'agit de Oleg Kostoglotov, un personnage de soljénitsyne dans Le pavillon des cancéreux. Pour diverses raisons son histoire m'a touché. Je vous épargne le pavé explicatif ^^
A bientôt tous
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Bonjour a tous je me présente cherie203!
hein quoi? pourquoi cherie203?
Bah voila mon cheri enfin mon ex cheri m'appellé cherie et en partant il as crié " tu m'as fais ce coup deux fois et je suis sur que tu me le feras une troisieme fois puisque il n'ya jamais deux sans trois!!!! "et bang la porte s'est refermé et je l'ai plus revu!!!!! comment vais-je pouvoir le faire une troisieme fois si il n'est pas la?
Bonjour et bienvenue cherie203, qu'as tu fais à ton ex, cocu deux fois, arf, c'est pas grave Pendant que j'y pense, que dirais tu de remplir ton profil communauté, on en saurait un peu plus sur une cherie 2sans3.