et le rock dans tout ses etats ???
- rock
- LA Young

et le rock dans tout ses etats ???
que pensez vous du rock actuel ??merkiii
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Il se métalise beaucoup à mon sens... mais personne ne le reconnaîtra jamais...
ecojry
ecojry
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Le rock de maintenant.... j'écoute très peu...
Je trouve pas qu'il se métalise moi, je dirais plutot qu'il devient de plus en plus de la variété française, avec sont refrein, sont intro etc... on est loin d'un bon Live de Deep Purple quoi. 8)

Je trouve pas qu'il se métalise moi, je dirais plutot qu'il devient de plus en plus de la variété française, avec sont refrein, sont intro etc... on est loin d'un bon Live de Deep Purple quoi. 8)

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Les guitares sont parfois assez lourdes même dans le rock classique...rock a écrit :tout depend quel sens tu donne au mot metalise ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- nicko39
- LA Régulier

Le rock est devenu un bien grand mot!
Quand on demande à nos jeunes ce qu'il écoute: du rock! et quel groupe? Kyo, Anastacia, Le gosse de la nouvelle star,.....
Bref, il ne savent pas de quoi il parle. MDR Kyo se dit rock.....et passe sur les émissions télé les plus marketing.......> des vendus et des poseurs à midinette
En ce qui concerne le vrai rock (avec des vrais musiciens): le mouvement Neo (Linkin park, et compagnie) s'essouffle un peu.
Mais les gloires du rock et les nouveaux groupes sont bien là!Certes, on ne les entends pas sur Europe2 ni sur m6, mais ils sont toujours en tournée dans nos contrées et on les trouve encore facilement dans les bacs.
Quand on demande à nos jeunes ce qu'il écoute: du rock! et quel groupe? Kyo, Anastacia, Le gosse de la nouvelle star,.....
Bref, il ne savent pas de quoi il parle. MDR Kyo se dit rock.....et passe sur les émissions télé les plus marketing.......> des vendus et des poseurs à midinette
En ce qui concerne le vrai rock (avec des vrais musiciens): le mouvement Neo (Linkin park, et compagnie) s'essouffle un peu.
Mais les gloires du rock et les nouveaux groupes sont bien là!Certes, on ne les entends pas sur Europe2 ni sur m6, mais ils sont toujours en tournée dans nos contrées et on les trouve encore facilement dans les bacs.
- nicko39
- LA Régulier

- Structural
- LA Young

Le rock....difficile maintenant de le definir....Tout est devenu si commercial dans la musique c'est triste....Il est difficile de trouver du vrai rock car ces groupes sont dans l'ombre le plus souvent....
Plein de groupes actuels se disent rock ou punk mais ne sont que commerciales...Exemples : Kyo, Linkin Park, et j'en passe.....
Maintenant le "rock tendance" (j'utilise cette expression pour indiquer le rock commercial) utilise des effets electros/discos...style The Killers ou Franz Ferdinand......
Que conseiller.....Tous les grands groupes appartenant au passé et ayant fait leur preuve.....Led Zep', Beatles, AC/DC, Rolling Stones, Deep Purple, Nirvana, Rage Against The Machine, Black Sabbath, Blur, Pink Floyd, etc.....
Comme groupes qui existent et qui me touchent je dirai.....The Vines, CocoRosie, Oasis (meme si c'est les mecs sont tres speciaux, les 2 premiers albums sont des perles), Nada Surf, Girls In Hawaii, Audioslave, Death From Above 1979, Electric Six, Foo Fighters, Queen Of The Stone Age, Sleater-Kinney, King's X, etc....
Bonne ecoute
[Edit] J'ai oublié Coldplay, Gorillaz, The Magic Numbers, Paul Mc Cartney, Daft Punk, et j'en oublie certainement...
Plein de groupes actuels se disent rock ou punk mais ne sont que commerciales...Exemples : Kyo, Linkin Park, et j'en passe.....
Maintenant le "rock tendance" (j'utilise cette expression pour indiquer le rock commercial) utilise des effets electros/discos...style The Killers ou Franz Ferdinand......
Que conseiller.....Tous les grands groupes appartenant au passé et ayant fait leur preuve.....Led Zep', Beatles, AC/DC, Rolling Stones, Deep Purple, Nirvana, Rage Against The Machine, Black Sabbath, Blur, Pink Floyd, etc.....
Comme groupes qui existent et qui me touchent je dirai.....The Vines, CocoRosie, Oasis (meme si c'est les mecs sont tres speciaux, les 2 premiers albums sont des perles), Nada Surf, Girls In Hawaii, Audioslave, Death From Above 1979, Electric Six, Foo Fighters, Queen Of The Stone Age, Sleater-Kinney, King's X, etc....
Bonne ecoute
[Edit] J'ai oublié Coldplay, Gorillaz, The Magic Numbers, Paul Mc Cartney, Daft Punk, et j'en oublie certainement...
Modifié en dernier par Structural le 04/11/2005 22:08, modifié 2 fois.
Always a headphone on his head....
Always Dreaming...
Always Loving...
Sabrina : "good, love spirit détecté ! "
Always Dreaming...
Always Loving...
- rock
- LA Young

je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce sujet...j'ai l'impression que pour toi si c'est trop commercial c'est pas du rock !!!! jsuis pas ok !nicko39 a écrit :Le rock est devenu un bien grand mot!
le but de chaque groupe tu crois que c'est quoi ? de se faire connaitre un max pr pouvoir vendre un max de cd....pr cela ils sont obligé de passé par ce coté dit commercial ! Regarde le groupe placebo, je les suis depuis 96, j'adore vraiment ce groupe....c'est sur sur les deux derniers albums c'est pas pareil, on sen vraiment ce coté commercial mais c'est un peu le but recherché, ce faire des thunes, faut pas oublié que c'est leur job ....
enfin bon, moi mes groupes favoris : placebo, muse, radiohead, cure, dandy warhols, nada surf, HIM, dionysos, Camille, madinka, Black Rebel Mortocycle, 3 gays never die, coldplay, the vines, the kills...et j'en passe un bon paquet !
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

:notworthy:
Moi je conseille le Live à PompeII de Pink Floyd à Sabrina. Il existe en dvd et CD. Le CD et un peu dur à trouvez, mais le dvd est sortie en versions director cut (mais heureusement ya la versions originale dedans, qui est meilleur a mes yeux.)
La solitude est le nid des pensées.
- Structural
- LA Young

Alors là?!! 8Orock a écrit :jsuis pas ok !
le but de chaque groupe tu crois que c'est quoi ? de se faire connaitre un max pr pouvoir vendre un max de cd....pr cela ils sont obligé de passé par ce coté dit commercial !
Le but de chaque vrai groupe c'est de jouer sa musique et de se faire plaisir (et parfois de faire passer un message!). Mais en aucun cas se faire de l'argent! Cela revient a du rock commercial!
Always a headphone on his head....
Always Dreaming...
Always Loving...
Always Dreaming...
Always Loving...