J'veux pas que tu t'en ailles

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

J'veux pas que tu t'en ailles

Message par Tequila »

Réalisation : Bernard Jeanjean
Production : Delante Films, Karé Productions, Rhône-Alpes Cinéma, Centre National de la Cinématographie, CinéCinémas, Canal +
Scénario : Bernard Jeanjean
Acteurs : Richard Berry, Judith Godrèche, Julien Boisselier...

Paul (Richard Berry), brillant psychanalyste qui a « un peu » laissé son travail empiéter sur sa vie privée, est marié à Carla (Judith Godrèche).

Celle-ci en a marre de cet époux qui la néglige sans s'en rendre compte. Alors elle prend un amant, Raphaël (Julien Boisselier), beau jeune homme, très attentionné et romantique, qui se trouve comme par hasard... être en psychanalyse avec Paul.

Les ennuis commencent lorsque le psy comprends que l'amoureuse dont lui parle son patient et sa femme ne sont qu'une seule et même personne. Jouant double jeu, Paul va tout faire pour reconquérir Carla, mais Raphaël n'est pas prêt à la laisser partir.

Vu cet après-midi avec iris. Sans être un chef d'oeuvre il s'agit d'une comédie sentimentale sympa qui permet de passer un moment non prise de tête. Un film que je conseillerais plutôt de voir en dvd :wink:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je l'ai vu aussi. Je suis du même avis que toi. Un bon divertissement, sans que ce soit un chef d'oeuvre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui tout à fait d'accord c'est un bon divertissement.Ah les psys....!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Films »