Votre média principal d'informations
- Diabolo
- LA Team

Votre média principal d'informations
A la vue de tout ce qui se passe médiatiquement, je voulais savoir quel est votre média principal d'informations
Modifié en dernier par Diabolo le 10/05/2007 13:31, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'ai voté la Télé, mais en fait comme je vous l'ai dit dans certain topic, je suis passionnée par les Médias (Télévision, Radio, presse écrite ) mais il est vrai qu'en premier c'est la télé que j'affectionne.
Mes chaines de préférence sont : Itélévision, Direct 8, canal +, France 24, NRJ 12
Mes radios : RTL, France Info
Mes journaux : les journaux régionnaux de Tarbes, Paris Match, Le Figaro, Géo
Mes chaines de préférence sont : Itélévision, Direct 8, canal +, France 24, NRJ 12
Mes radios : RTL, France Info
Mes journaux : les journaux régionnaux de Tarbes, Paris Match, Le Figaro, Géo

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
le_sphinx
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

j'ai voté radio car je l'allume pour les infos,en me réveillant ,aux heures des repas ..mais aussi télé,internet....c'est varié !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- chipluvrio
- LA dépendant

La presse appartient aux marchands d'armes Dassault, Lagardère.
Bref, ils racontent tous à peu près la même chose.
Allez il ne reste guère que Marianne de JF Kahn qui même si je ne partage pas ses idées a le mérite au moins de ne pas être un laquais des Financiers et industriels et d'être, au moins un vrai démocrate et intègre.
Sinon je saurai que trop conseiller le monde diplomatique, où là ceux sont de vrais articles de fond, un vrai travail d'investigation et d'analyse qui nous permettent de piger ce qui se cache derrière la façade et ne sont pas forcément dans les schémas simplistes qu'on nous présente et bétifiant (Les Gentils et les Méchants), en ce qui concerne l'Iran, le Darfour, le Vénézuéla ou la côte d'Ivoire, par exemple.
De plus les sujets concernent tout les coins du monde
La télé
Bouygues et cie
, peut on appeler ça de l'info ???? Encore pire.
Un groupe Punk dans les années 80 chantaient "Cassez vos télés", ben ça serait pas une mauvaise idée.
Du bourrage de crâne, non merci ! Allez disons qu'Arte sauve un peu l'Honneur.
Donc perso : Radio et France Inter avec notamment la superbe émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis", dont j'avais déja parlé sur ce forum. Une autre façon de voir les choses.
Bref pour avoir des liens ou autres sur ces médias, vous pouvez toujours vous rendre là Déscendre a page

Sinon il traine aussi sur LA un topic que j'avais lancé sur LA, l'an dernier sur l'émission "Là bas si j'y suis" dans la sesction People, actu, si mes souvenirs sont bons.
Bien sûr pour ceux que ça pourrait intéresser.
Yes I think there are others ways to imagine life
Allez il ne reste guère que Marianne de JF Kahn qui même si je ne partage pas ses idées a le mérite au moins de ne pas être un laquais des Financiers et industriels et d'être, au moins un vrai démocrate et intègre.
Sinon je saurai que trop conseiller le monde diplomatique, où là ceux sont de vrais articles de fond, un vrai travail d'investigation et d'analyse qui nous permettent de piger ce qui se cache derrière la façade et ne sont pas forcément dans les schémas simplistes qu'on nous présente et bétifiant (Les Gentils et les Méchants), en ce qui concerne l'Iran, le Darfour, le Vénézuéla ou la côte d'Ivoire, par exemple.
De plus les sujets concernent tout les coins du monde
La télé
Un groupe Punk dans les années 80 chantaient "Cassez vos télés", ben ça serait pas une mauvaise idée.
Du bourrage de crâne, non merci ! Allez disons qu'Arte sauve un peu l'Honneur.
Donc perso : Radio et France Inter avec notamment la superbe émission de Daniel Mermet "Là bas si j'y suis", dont j'avais déja parlé sur ce forum. Une autre façon de voir les choses.
Bref pour avoir des liens ou autres sur ces médias, vous pouvez toujours vous rendre là Déscendre a page
Sinon il traine aussi sur LA un topic que j'avais lancé sur LA, l'an dernier sur l'émission "Là bas si j'y suis" dans la sesction People, actu, si mes souvenirs sont bons.
Bien sûr pour ceux que ça pourrait intéresser.
Yes I think there are others ways to imagine life
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Diabolo
- LA Team

Moi j'aime beaucoup I Télé et m'en fiche un peu de savoir quel groupe est derrière ... au moins en France on a le choix de ce que l'on regarde, c'est pas toujours pareil dans le monde ... Faut regarder un peu le verre à demi plein et non à demi vide non ? 
One the campaign to make poverty history