aurevoir et bonjours de temps en temps

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

aurevoir et bonjours de temps en temps

Message par pikatchu30 »

bon je suis désolé de vous annoncer ca mais la je pete un cable et en ce moment il ne m'en faut pas beaucoup !!je viens sur Ametisse pour me détendre et au contraire je m'énerve en voyant certain propos
j'ai pris donc la décision de prendre congés je reviendrai de temps en temps
mika ne me met pas en ex-membre pikatchu30 car je reviendrais une fois calmée , de toute facon je suis la pour toute question et prière de me les posée en MP je passerai le soir mais serai moin présente sur les topic qu'avant
je vous embrasse tous
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

C'est vraiment dommage que suite à une erreur d'interprétation tu t'accapares les propos d'un topic qui s'adresse à ceux qui ne dorment pas la nuit, qui ne veulent pas travailler et qui profitent de toi et de tous ceux qui triment pour s'en sortir.
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

c'est pas la question mais le fait de généralisé me dérange

je n'aurais peux etre pas du creer ce topic je suis en train de me calmée mais sur le coup certain propos m'ont fais mal voila
PARDON
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

je confirme, laura ne ma pas caser le portable, ni les oreilles, ni les pieds.
Elle m'a fait une place dans son coeur tout en réchauffant le miens.

C'est une fille adorable, à la fois forte et fragile, avec beaucoup de sensibilité et qui pense toujours d'abord aux autres avant elle même. Elle a un conception de la vie, de l'amitié à sa juste valeur.

Je lui adresse toute mon émotion, pour ce qu'elle est et je me dis même que je suis loin d'être comme elle, je n'ai pas autant de qualité, et je serai incapable de faire ce qu'elle fait.

Vous voyez Pika, c'est le genre de fille qui irait trouver les différents casseurs dans la rue, pour discuter avec eux, leur faire comprendre que c'est grave ce qu'ils font, elle irait les remettres sur le droit chemin.

Alors qu'avec moi, il n'y aurait pas de discution, j'appelerai la police, et qu'il recoive une lourde punition avec une loi sévère.

Je suis fier de toi Pika, et tu ne vas pas quitter Ametisse, car on a tous besoin de toi, des tes valeurs, de ta sensibilité, de tes émotions, de tes visions différentes de nous tous.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pikatchu30 a écrit :c'est pas la question mais le fait de généralisé me dérange

je n'aurais peux etre pas du creer ce topic je suis en train de me calmée mais sur le coup certain propos m'ont fais mal voila
PARDON
bon tu vois ... si ça va mieux on peut tout simplement déplacer ce topic et clore cette malencontreuse histoire :?:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Alors je souhaite que tu t'apaises vite et que tu reviennes encore plus vite par ici.

Bisous Pika :kissing:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

ho, je crois que j'ai un wagon de retard, j'ai rien compris. Quoi qu'il en soit Pikatchounette, tu vas pas quitter LA pour une bagatelle, c'est pas possible, aller, bois un coup et reviens!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis sûre que ta colère ne va pas durer pikatchu. Il faut parfois savoir prendre du recul sur ce qu'on lit et ne pas tout prendre pour argent comptant. C'est bien que tu aies signalé que certains propos te dérangeaient et je crois avoir vu que leur auteur a précisé que cela ne s'appliquait pas à des personnes comme toi. Attention aux généralités donc !
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Je suis sûre que ta colère ne va pas durer pikatchu. Il faut parfois savoir prendre du recul sur ce qu'on lit et ne pas tout prendre pour argent comptant. C'est bien que tu aies signalé que certains propos te dérangeaient et je crois avoir vu que leur auteur a précisé que cela ne s'appliquait pas à des personnes comme toi. Attention aux généralités donc !
Surtout quand tu vois ce que
PETITPRINCE a écrit :je confirme, laura ne ma pas caser le portable, ni les oreilles, ni les pieds.
Elle m'a fait une place dans son coeur tout en réchauffant le miens.

C'est une fille adorable, à la fois forte et fragile, avec beaucoup de sensibilité et qui pense toujours d'abord aux autres avant elle même. Elle a un conception de la vie, de l'amitié à sa juste valeur.

Je lui adresse toute mon émotion, pour ce qu'elle est et je me dis même que je suis loin d'être comme elle, je n'ai pas autant de qualité, et je serai incapable de faire ce qu'elle fait.

Vous voyez Pika, c'est le genre de fille qui irait trouver les différents casseurs dans la rue, pour discuter avec eux, leur faire comprendre que c'est grave ce qu'ils font, elle irait les remettres sur le droit chemin.

Alors qu'avec moi, il n'y aurait pas de discution, j'appelerai la police, et qu'il recoive une lourde punition avec une loi sévère.

Je suis fier de toi Pika, et tu ne vas pas quitter Ametisse, car on a tous besoin de toi, des tes valeurs, de ta sensibilité, de tes émotions, de tes visions différentes de nous tous.
C'est super ce que tu as écrit PETITPRINCE .
Non elle ne mérite pas de partir.
:kissing: pikatchu :oops:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'ai réflechi et je pense que la meilleure des solutions et que je m'explique avec la ou les personnes concernée
j'ai aussi discuter avec ma meilleure amie ( raichou30 ) de ce qui m'avait blessée , j'ai pesé le pour et le contre au sujet de mon retour et finalement je reste (enfin je vais voir comment cela se passe) je suis pour la discution!
merci mon prince pour tes propos juste tu me connais par coeur!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pikatchu30 a écrit :j'ai réflechi et je pense que la meilleure des solutions et que je m'explique avec la ou les personnes concernée
j'ai aussi discuter avec ma meilleure amie ( raichou30 ) de ce qui m'avait blessée , j'ai pesé le pour et le contre au sujet de mon retour et finalement je reste (enfin je vais voir comment cela se passe) je suis pour la discution!
merci mon prince pour tes propos juste tu me connais par coeur!
je suis sûre que ce n est qu un triste malentendu
tu es toute jeune donc tu t es sentie mise dans le même sac que ces "profiteurs" dont il a été question
pour nous (et pour les personnes qui sans le vouloir t ont blessée) tu n en fais pas partie, tu es une jeune fille plutot mûre pour ton jeune age mais tu pars au quart de tour :wink:

on t adore ici alors reste:kissing:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

mes pensées à ma petite effrontée :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je n'ai pas suivi ce malentendu mais je suis très contente que Pika reste... :kissing: à elle!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ouaip c'est cool que tu restes Pika :)
One the campaign to make poverty history
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Comme elle l'a dit si elle est là c'est pour le plaisir comme nous tous.
Ca aurait été vraiment bête quelle nous quitte.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »