J'espère que tu parles pas de toutes les femmes làChacaldenar a écrit :Non, je ne pense pas qu'au sexe. J'ai beaucoup de passions dans la vie.
La musique pour commencer, l'écriture aussi avec mon premier roman terminé. Je suis également passionné de peinture et je pratique beaucoup de sports. L'escalade, le Ju Jitsu que j'enseigne tous les samedis matins.
Je passe pas mal de temps à lire, me détendre et j'étudie en plus de mon travail l'archéologie et l'histoire des civilisations anciennes ainsi que l'ethnologie.
Non, je ne pense pas qu'au sexe. Mais c'est vrai que face d'une femme, entre nous... à quoi pourrait-on penser d'autre?
La caboche vide, polluée par les magazines féminin et leurs sujets douteux. Tête remplie de références télévisuelles et internétiques proche de la base mammifère de l'évolution Darwinienne.
Un physique toujours en deçà de nos espérances. Une sexualité pleine de tabous, et ce désirs d'avoir un gros membre au fond de leur ventre.... qui se transforme en "arrête tu me fais mal" à chaque fois qu'elles rencontrent un gros saucisson.
Nan, franchement à part se servir de leurs orifices comme d'un fourreau, je vois pas l'intérêt. Et déjà avec ça c'est limité. Alors est ce que je pense qu'au sexe?
Non. Vraiment pas. Mais quand je suis avec une femme et bien... à part me vider... qu'est ce que je pourrais bien faire?
Les hommes ne pensent ils qu'au sexe ?
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
le_sphinx
- LA dépendant

Le titre du topic quand même ne correspond pas trop à l'idée de l'article.
En tous cas je ne me retrouve pas du tout dans cet article. Surtout au vu du mode opératoire lors d'un speed dating. Je me retrouverais juste dans le concept que face à une femme je suis à la recherche du moindre signe pouvant signifier que je lui plais.
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que je mettrais un lien assez fort entre l'attrait sexuel et le physique d'une femme. Simplement mon intérêt pour une femme est loin de se résumer à ça. Et de toutes façons je crois que les femmes moins séduisantes physiquement auront d'autres atouts à faire valoir
En tous cas je ne me retrouve pas du tout dans cet article. Surtout au vu du mode opératoire lors d'un speed dating. Je me retrouverais juste dans le concept que face à une femme je suis à la recherche du moindre signe pouvant signifier que je lui plais.
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que je mettrais un lien assez fort entre l'attrait sexuel et le physique d'une femme. Simplement mon intérêt pour une femme est loin de se résumer à ça. Et de toutes façons je crois que les femmes moins séduisantes physiquement auront d'autres atouts à faire valoir