Amateur de bidet ? attention danger!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Amateur de bidet ? attention danger!

Message par Iris »

les professionnels japonais de sanitaires viennent de prévenir leurs clients qui adorent les toilettes hi-tech qu'au moins 105 bidets électriques ont pris feu.....
On est en train de faire une enquète et les industriels du secteur proposent de réparer 180.000 sièges et bidets, à cause d'un câblage défectueux avait entraîné plusieurs cas de courts-circuits .Pas de blessé heureusement,mais les flammes ont endommagé les murs ou les plafonds de salles de bains.
Il faut dire qu'au Japon jets d'eau et d'air à température réglable figurent parmi les équipements de base des toilettes japonaises.
Et vous votre salle de bain....sophistiquée?
Bain ou douche....bidet? :roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Plutôt douche, c'est très relaxant mais de temps en temps un bon bain chaud est agréable. Dommage que je n'ai plus le choix maintenant que monsieur iris a fait des travaux dans ses 2 maisons je ne peux plus me prélasser dans une baignoire.
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

De mon côté c'est plutôt douche. Plutôt pour des questions pratiques, c'est plus facile à improviser
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »