Fête des voisins le 29 mai 2007

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Fête des voisins le 29 mai 2007

Message par Tequila »

Encore l’année dernière appelée immeubles en fête, cet événement à été créé en 1999 à l’initiative de l’association du même nom. Le but de cette fête est de recréer un lien entre les personnes d’un même immeuble.

La première édition fut un véritable succès en totalisant 10 000 habitants. L’année suivante la fête se déploie sur toute la France. D’années en années le nombre de participants augmentent au plus grand plaisir de tous.

Lors de cette journée les voisins d’un immeuble, d’un quartier sont invités à festoyer ensemble.

Cette année la fête des voisins a lieu le 29 mai. Que ferez-vous de spécial à cette occasion ?
Image
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

re

Message par numberouane »

comme tout le monde :cheers: et apres :argue: voir :chair: et terminer :kissing:
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un petit barbecue ... avec les voisins ... bon on le fait même en dehors de la fête des voisins, y a une assez bonne ambiance dans l immeuble mais c est comme partout on a des affinités avec les uns et par avec d autres
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il me semble que pour l'occasion la rue où j'habite est bloquée à la circulation. De grandes tables sont dressées et chacun rapporte ce qu'il veut. Je compte bien être de la partie cette année :P
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Chez nous ce ne sera pas ce jour là ,mais le dimanche 10 juin...notre rue en fête! Depuis quelques années ,on demande une autorisation municipale et on "ferme" la rue avec des barrières ,on doit apporter tables et chaises ... on essaie de faire des trucs sympas et avec les voisins on se les échange..;ça permet de discuter,de mieux se connaître.On a des amis très proches qui habitent à proximité qui viennent aussi avec bouteilles et repas froid !!! :D
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

pique amour ? Merci la censure ! :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai donc changé pour repas froid :lol: :lol: :lol:
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

vous vous entendez bien avec vos voisins ?
nous on a de tout dans l immeuble ... des amis, des gens sympas, des indifférents à peine bonjour-bonsoir ... et des c... :cry: comme partout :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En gros ça peut aller.C'est vrai que l'on a beaucoup plus d'affinités avec certains mais on a de la chance pas de gros problèmes entre les gens de notre rue bordée de pavillons.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :vous vous entendez bien avec vos voisins ?
nous on a de tout dans l immeuble ... des amis, des gens sympas, des indifférents à peine bonjour-bonsoir ... et des c... :cry: comme partout :lol:
et même des super voisines :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :vous vous entendez bien avec vos voisins ?
et même des super voisines :wink:
oui celle qui espionne nos ébats dans la salle de bain :lol: et la toute mimi d'à côté :oops:
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je m'entends bien avec mes voisins, mais bon on ne se cotoie pas plus que ça.

Mis à part lors d'une soirée - mais qui généralement ne coincide pas avec la fête des voisins.

Mis à part que ça fait 2 ans de suite que je la loupe
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »