Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
ganael a écrit :PS: je remarque aussi que Sabrina visite aussi régulièrement son propre profil , une manière comme une autre de s'admirer dans la glace looooool
Aaaaah je me disais bien, aussi, j'avais déjà vu cette tête de mort qq part bd Gambetta, à moins que ce ne soit au café de Paris, à côté de la Maison Carrée
Nooon je blague ... alors quel temps fait-il à Nîmes en ce moment
ganael a écrit :Aaaaah je me disais bien, aussi, j'avais déjà vu cette tête de mort qq part bd Gambetta, à moins que ce ne soit au café de Paris, à côté de la Maison Carrée
Nooon je blague ... alors quel temps fait-il à Nîmes en ce moment
Il fait un temps couvert... pas très interessant pour tourner des films.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Oui moi c'est pareil avec la photo, aujourd'hui c'est pas le pied. Bizarre quand même, à Nîmes le temps reste rarement couvert longtemps, mais c'est vrai qu'à cette période de l'année le temps est parfois pourri là-bas. Il y a un joli circuit du côté de Courbessac direction Cabrières/Poulx à travers la garrigue, très chouette pour la rando (mais craignos quand il pleut).