Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
cokine a écrit :pas de commentaires sur mon profil donc MP
J'avais oublié de te mettre dans les VIP c'est chose réparée.
De plus il y avait un bug que je viens de corriger.
Si tu constates un disfonctionnement dis moi le
Je viens de le valider, lorsque je me suis connecté avec ton compte j'ai complêter le champ "sexe" qui n'était pas rempli.
Là tu dois voir les deux commentaires maintenant
Mickael a écrit :Je viens de le valider, lorsque je me suis connecté avec ton compte j'ai complêter le champ "sexe" qui n'était pas rempli.
Là tu dois voir les deux commentaires maintenant
merci Mika tout est ok
je t adore ( enfin si madame le permet )
bon je vais faire ma râleuse !
dans le cadre des anniversaires à souhaiter on ne distingue plus les membres qui ont posté au moins un message
j aimais bien cette fonctionalité, ça permettait de voir du premier coup d oeil ceux qui participent un peu ou plus ...
cokine a écrit :bon je vais faire ma râleuse !
dans le cadre des anniversaires à souhaiter on ne distingue plus les membres qui ont posté au moins un message
j aimais bien cette fonctionalité, ça permettait de voir du premier coup d oeil ceux qui participent un peu ou plus ...
Oh là oui, tu as raison Cokine, c'est une chose que je voulais justement moi aussi signalé parce que c'est comme ça que j'ai râté qq anniversaires. C'était bien quand les membres actifs du forum apparaissaient en couleur. trés vite visibles.