câlins gratuits place de la bastille pour protester contre la violenceIris a écrit :des bisous à la place des cailloux?bon ...on arrive!
Place de la Bastille : Des incidents dans la nuit
- Diabolo
- LA Team

Oui mais ils verront qu'on est pacifiste, on mettra des masques :ghostface: et on apportera des cadeaux :occasion1: et pis s'ils sont :rifle: et en :cussing: on les fera :rasta: un peuChenben a écrit :On passera pour des pro Sarkozy et se ferait taper dessus par les méchants.
Et puis bravo Iris on a notre slogan.
:director: Des bisous a la place des Cailloux
Je suis sur qu'on sortira aimé :boxed:
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Oui Cokine vas y avec ta pancarte free huggscokine a écrit :câlins gratuits place de la bastille pour protester contre la violenceIris a écrit :des bisous à la place des cailloux?bon ...on arrive!
One the campaign to make poverty history
- cokine
- Alchemist Member

je vois d ici la tête de Chacaldenar ... il va bien rire face à toute cette utopie
mais tant pis c est pas grave
ça me fait penser au topic sur McCartney et les beatles et le message d espoirde John Lennon avec Imaginec'est par ici
ça me fait penser au topic sur McCartney et les beatles et le message d espoirde John Lennon avec Imaginec'est par ici
- Chenben
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Ben oui .....
mais avec de tels furieux je ne sais si nos bisous auront beaucoup de succès! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- sawsen
- LA dépendant

Oh tu sais ça fait un petit moment maintenant que je connais Chacaldenar, on est jamais arrivé à se comprendre sur la politique (parfois même on s'est chamaillé comme du poisson pourri, voir même on s'est pas parlé pendant des mois), mais l'essentiel c'est que sur le fond, on sait qu'on souhaite la même chose : un monde plus juste et plus humain.cokine a écrit :je vois d ici la tête de Chacaldenar ... il va bien rire face à toute cette utopie
ça y est qu'est ce que j'ai dit encore, rien que pour ça je vais encore me faire disputer par Chacal. T'es vraiment un dur de dur toi !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

La love gourou et la politique vous savez...Mickael a écrit :Nous attendons le point de vue de LA Love Gourou avec impatience
Concernant les violences je suis aussi d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à présent : une minorité de voyoux qui cherche n'importe quel prétexte pour tout casser...C'est nul, vraiment nul. Où est la dignité ?
Les urnes ont parlé et même si on n'aime pas leur résultat il faut respecter ce pour quoi certains ont lutté si fort : la démocratie.