votre site

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
enchanteur
LA Newbie
LA Newbie

votre site

Message par enchanteur »

Bonjour,
Tout d'abord je vous félicite pour votre site qui est tres bien reussi.
C'est pôur cela que moi et mon equipe, nous voulions vous proposer un service de chat gratuit. Vous auriez un salon grandement paramétrable, ainsi que la possibilité de nommer des modérateurs et administrateurs sur celui-ci .

Si cela vous interresse vous pouvez trouver le code a insérer dans vos pages ici http:**hevenet.natesilverman.com/index.php?p=echat
a cette endroit vous pouvez choisir le nom de votre salon, puis enregistrer votre pseudo et salon a partir de lirc.

Nous serons ravie de vous aider ...(le salon #aide et a votre disposition)

Merci d'avance et bonne continuation.

La staff hevenet (vous pouvez aussi me contacter par mail)
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Nous vous remercions pour votre proposition que nous étudierons.
Cependant pour toutes propositions de "partenariats" nous recommandons de bien vouloir nous contacter via le formulaire de <a href="http://www.ametisse.com/rubrique-Contact.html:15pxgcms]contact</a>
One the campaign to make poverty history
enchanteur
LA Newbie
LA Newbie

Message par enchanteur »

d'accord merci de votre reponse. :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je savais pas ou poster ça.... mais je trouve que les pages s'affiches pas vites sur le forum... sur les autres site je rame pas du tout, ya que ici... problème de serveur? Fin... j'ais une très bonne ADSL et je rame pas mal sur le forum... surtout le soir. :roll:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

kain2097 a écrit :Je savais pas ou poster ça.... mais je trouve que les pages s'affiches pas vites sur le forum... sur les autres site je rame pas du tout, ya que ici... problème de serveur? Fin... j'ais une très bonne ADSL et je rame pas mal sur le forum... surtout le soir. :roll:
Je pense que cela vient du serveur, j'essaierais de le relancer demain matin :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

chelou car dès fois on a effectivement rencontré des pbs de serveurs mais là depuis un bail je suis régulière ici et ne rencontre pas de pb particulier...

Et nos Alchemists veillent, je pense que s'il y avait un soucis chez nous on aurait des remontées d'infos 8O :?:
Image
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Des fois il ya quelques ralentissements mais sinon je trouve que le serveur roule bien meme aux heures de pointes.....

Enfin bon, pitetre que j'ai pas le bon referentiel spatiotemporel.....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je le trouve particulièrement long ce soir...
Je pense que cela vient du réseau adsl car le serveur tourne pépere d'après ce que j'ai pu voir...

J'ai enlevé les deux petites citrouilles en haut de page pour les allégées... on verra bien :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Chez moi ça tourne nikel maintenant en tout cas.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
rock
LA Young
LA Young

Message par rock »

Pourquoi vous ne créez pas un chat internet au forum !!! c'est tellement simple a realiser (enfin quand on sait faire lol)...un simple mod' et hop c'est dans la poche !! bref la vie est une fete !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Nous avons déjà répondu à cette question et pour le moment notre politique est très claire : pas de chat... :(

C'est vrai que c'est super sympa mais nous sommes une petite équipe et avons déjà bien du mal à fournir au travail que nécessite la gestion d'un site tel que Ametisse (on ne dirait peut être pas mais c'est un boulot monstre...) :cry:

Le forum requiert déjà une assez grande vigilance (surtout que nous abordons des sujets "sensibles" ou disons qui peuvent vite dériver sur des choses malsaines) alors un chat il faudrait une personne à temps plein pour le modérer et nous ne pouvons encore nous le permettre...

Cela n'exclue pas qu'un jour...Mais nous n'y sommes pas encore, LA communauté doit bouger davantage et se faire connaître ! Plus de moyens = plus de professionnalisme = plus de réponses aux attentes des Ametissiens ! CQFD :D 8)
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Il y a qq chose qui peut eventuellement remplacer le chat, j'avais déjà suggéré ça sur un autre forum et ça marche, mais ça dépend des capacités logistiques du site : faire un topic genre "breves de comptoir" qu'on peut placer dans le ptit cafe Ametisse. On raconte tout et n'importe quoi, et ça fait office de fourre-tout. L'avantage c'est qu'on ne crée pas de nouveau topic pour rien, il est là pour ça. Je connais un forum ou leur topic "chat" en est à la 460eme page.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On attend un certain mickael par ici... :roll:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Bien entendu, l'avantage de ce genre de topic, c'est qu'il doit être possible au moderateur (ou à l'admin) de pouvoir regulièrement supprimer les premières pages de façon à ne pas bouffer trop d'espace (après tout dans un chat ça marche aussi come ça. Par exemple il doit y avoir la possibilité de laisser un maximum de 50 ou 100 pages actives en permanence - Enfin, tout dépend des capacités de votre serveur). Je suppose que comme ce faux "chat" est integré au forum, ça doit être plus facile à surveiller pour un modo.

J'espère que lorsque Mick reviendra on aura l'occasion d'en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

On lance une pétition pour le retour de Mickael ? :D (si je ne suis pas de retour d'ici quelques jours c'est qu'il m'aura trouvée et zigouillée au passage... :cry: ) :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »