Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
oui Cokine c'est sur, mais vu que sur ce topic "Les plus belles femmes du monde" on met selon nous des photos de jolies filles, ce sont en général des femmes innacésible et on leur demande pas d'être forcément intélligente, ce sont des photos qui nous font craquer, comme vous sur le topic "Les plus beaux hommes", vous selectionner des photo de bogosses, mais ils ne sont pas forcément intelligent.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
alors là, les bras m'en tombe ..... peut-on faire un commentaire ?
elle est peut être jolie mais pas très futée, je ne peux pas la voir en peinture désolée mais elle est vraiment nunuche
je préfère de loin Cheese et Pikatchu, beaucoup plus jolies
Ok Cokine alors on va leur demander de nous faire des photos comme Emmanuelle Beart même pas cap !
Et pour l'instant il n'y a que Sawsen qui nous l'a promis
PETITPRINCE a écrit :oui Cokine c'est sur, mais vu que sur ce topic "Les plus belles femmes du monde" on met selon nous des photos de jolies filles, ce sont en général des femmes innacésible et on leur demande pas d'être forcément intélligente, ce sont des photos qui nous font craquer, comme vous sur le topic "Les plus beaux hommes", vous selectionner des photo de bogosses, mais ils ne sont pas forcément intelligent.
d accord mais j ai du mal à la trouver jolie
elle en fait trop
PETITPRINCE a écrit :
Ok Cokine alors on va leur demander de nous faire des photos comme Emmanuelle Beart même pas cap !
ben la photo de Cheese est déjà un peu dans le style Béart
PETITPRINCE a écrit :
humm, elle est trop habillé par rapport à Emmanuelle
(oui excusé moi, je me suis réveillé aujourdhui avec l'esprit taquineur)
Bon l'anguille elle ose encore pas se montrer à la façon Emmanuelle Beart (chais pas si j'y arriverais un jour, pas façile de se lacher, c'est que chuis timide Moua ), mais voilà une tit photo récente, juste histoire de
PETITPRINCE a écrit :
humm, elle est trop habillé par rapport à Emmanuelle
(oui excusé moi, je me suis réveillé aujourdhui avec l'esprit taquineur)
attention on va se faire taper sur les doigts par les chefs
sawsen a écrit :Bon l'anguille elle ose encore pas se montrer à la façon Emmanuelle Beart (chais pas si j'y arriverais un jour, pas façile de se lacher, c'est que chuis timide Moua ), mais voilà une tit photo récente, juste histoire de
tu es superbe Sawsen
ce regard pétillant et ce sourire
tu respires la joie de vivre
tu n as rien à envier aux stars dont on a publié les photos
en plus avec le bouquet au fond on dirait que tu portes une couronne de fleurs comme les elfes