JBC malade :((
- cokine
- Alchemist Member

j aimerais bien savoir ce qui a pu te mettre dans cet étatjamboncru a écrit :je viens de boire 5 bières car très énervé à la lecture de certaines choses qui me mettent hors de moi.
Je file me coucher, ce sera mieux
en tout cas profite bien de ta journée de libre demain pour te calmer
ce n est qu un écart
-
jamboncru
- LA dépendant

rien pas gravcokine a écrit :j aimerais bien savoir ce qui a pu te mettre dans cet étatjamboncru a écrit :je viens de boire 5 bières car très énervé à la lecture de certaines choses qui me mettent hors de moi.
Je file me coucher, ce sera mieux![]()
en tout cas profite bien de ta journée de libre demain pour te calmer
ce n est qu un écartfaudra juste éviter que ça se répète
- sawsen
- LA dépendant

Moi je ne suis pas contente du tout, parce que c'est pas en raison d'un petit accrochage de rien du tout que tu dois te mettre dans cet état et surtout risquer de tomber dans ce labyrinthe dangereux, tu as fait un énorme travail pour ne pas tomber là dedans alors TU VAS CONTINUER s'il te plait hein ! où sinon je prends mon téléphone et tu vas m'entendre 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

Ben tu sais où et quand me joindre, alors je t'attends de pied ferme ...sawsen a écrit :Moi je ne suis pas contente du tout, parce que c'est pas en raison d'un petit accrochage de rien du tout que tu dois te mettre dans cet état et surtout risquer de tomber dans ce labyrinthe dangereux, tu as fait un énorme travail pour ne pas tomber là dedans alors TU VAS CONTINUER s'il te plait hein ! où sinon je prends mon téléphone et tu vas m'entendre
Je me suis levé la tête enfarinée et tout va bien maintenant ...
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: JBC malade :((
Même situation à ce jour depuis plusieurs semaines .. 1 litre de bière sinon plus tous les soirs.
Le matin, tu te réveilles la tete un peu enfarinée .. et tu as mal dormi.
La fatigue se cumule et puis voila ..
Le foutoir de zut ou tu t'enlises tous les jours et tu en as conscience et personne t'aide
La situation qui dégénère et ca te ronge parceque tu te vois te dégrader de jour en jour
Et puis zut, y a personne ici, c'es mort
Tout le monde est parti, on peu plus causer comme avant
Allez, je me casse
Le foutoir de zut ou tu t'enlises tous les jours et tu en as conscience et personne t'aide
La situation qui dégénère et ca te ronge parceque tu te vois te dégrader de jour en jour
Allez, je me casse
- sawsen
- LA dépendant

Pourquoi tu ne m'as rien dit ? ....jamboncru a écrit :Même situation à ce jour depuis plusieurs semaines .. 1 litre de bière sinon plus tous les soirs.
Allez, je me casse
-
jamboncru
- LA dépendant

une vraie saloperie cet alcool de zut
ca me pourrit la vie, vive la vie
y en a marre
y en a marre
- sawsen
- LA dépendant

C'est peut être plus simple à dire qu'à faire, mais la solution tu l'as en toi JBC, si tu le veux vraiment tu le peux, montre nous que tu l'aimes vraiment cette vie, allez montre le nous !jamboncru a écrit :une vraie saloperie cet alcool de zut
y en a marre
Je t'embrasse affectueusement et je ne t'oublie pas.
Saw
- Iris
- Alchemist Member

On pense à toi JBC!
On croise les doigts pour toi et puisque tu le veux vraiment....je te dis comme Sawsen!
On croise les doigts pour toi et puisque tu le veux vraiment....je te dis comme Sawsen!