Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Parler DE sexualité avec ses enfants à partir d'un certain age, oui, mais parler de SA sexualité je trouve un peu déplacé, tout dépend de l'age des enfants.
je ne pourrai pas de parler de ma sexualitée a ma fille c'est trop personnel mais plus grande elle voudra abordée le sujet sur LA sexualitée et je répondrais a ses questions!
parler de sexualité oui sans problème, surtout avec tout ce qui peut arriver : nous avons 2 filles, donc contraception puissance 2 voir 20 ...
notre sexualité par contre ... je ne pense pas que les enfants aient vraiment envie d entendre leurs parents parler de leurs ébats
donc je dirais comme Mamour que c est plutôt déplacé
non je pense que je pourrais en parler sans tabou, surtout puisque ça s est passé bien passé et avec leur père en plus... ce qui ne veut pas dire qu elles doivent épouser leur premier "amant"
avec ma mère les discussions à ce sujet on en a pas eues ... et c était bien dommage
Comme un peu tout le monde, je ne m'imagine pas parler de ma séxualité à mes enfants. Par contre la sexualité en général, pas de soucis a priori, enfin ca dépend quand aussi lol
Sabrina a écrit :Si par hasard vos enfants vous demandent l'âge de votre premier rapport
C'est déjà fait, bon ils sont grands maintenant mais je crois vers les 10- 11 ans, mon fils me l'a demandé et a eu la réponse.
As tu l'intention de fonder une famille quand tu auras assez de réponses?