Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
cokine a écrit :je comprends tout à fait ce que veut dire Mamour et je peux t assurer que je n en suis pas moins fidèle il n y a qu un homme dans mon coeur
oui mais cokine je répondais à une question précise que Mamour me posé c'est à dire "bon, disons autrement; Si tu avais le choix, que ferais tu, sans parler de sentiments?"
et donc je lui répondais que je ne peux faire l'amour à une fille sans sentiments amoureux, il faut que je l'aime et quelle m'aime, il faut qu'il y est des sentiments, pour moi faire l'amour sans sentiment impossible.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
Nous par contre ce serait plutôt quelqu'un du même age pour la compréhension soit quelqu'un de plus jeune pour ....... vous avez deviné .... la vitalité
D'ailleurs, nous n'avons pas voté car tu n'étais pas marqué dans le sondage
un puceau
une pucelle
un homme peu expérimenté
une femme peu expérimentée un homme expérimenté ...... Tu es expérimenté Mamour ? une femme expérimentée
un papy
une mamie
Aprés avoir essayé un peu de tout maintenant mon choix va vers les femmes avec peu voire pas d'expérience pour leur naiveté, on leur fait faire n'importe quoi, et les femmes d'expérience parcequ'on a pas besoin de discuter 2 heures pour attérir dans la caisse.
Avec les hommes je préfère de loin les homos ou bi expérimentés.