c'est sur ce topicPETITPRINCE a écrit :Je n'arrive pas à trouver "le Post" ou Sawsen dit clairement et ouvertement sont intention de quitter Ametisse, et là je tombe sur ce post ou chacun d'entre nous lui dit de rester.
Mais Sawsen l'a t-elle dit et expliquer ?
Love Référendum
- cokine
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Quoi ????????????????, qu'est ce que je vois là ? un topic, rien que pour moi ?
Ah ben si je m'attendais à ce qu'on se mobilise comme ça pour moi, vous m'épatez !
Mais bien sûr que c'était une boutade, vous voulez que j'aille où avec mes valises, avec mon mari français de souche et mon bout de chou, vous pensez tout de même pas que je vais les abandonner !
Ben non j'étais tout simplement au boulot (où je n'ai pas LA), eh oui, tout le monde n'a pas la chance de faire le pont. Vous voyez, au moins, on pourra pas dire que je profite du système MOUA
Bon Trève de plaisanterie, merci à vous tous pour ces messages qui sincérement me font chaud au coeur,
LA FRATERNITE EXISTE BEL ET BIEN SUR LA et c'est sûrement pas demain que je vous abandonnerai mes amis.
Ah ben si je m'attendais à ce qu'on se mobilise comme ça pour moi, vous m'épatez !
Mais bien sûr que c'était une boutade, vous voulez que j'aille où avec mes valises, avec mon mari français de souche et mon bout de chou, vous pensez tout de même pas que je vais les abandonner !
Ben non j'étais tout simplement au boulot (où je n'ai pas LA), eh oui, tout le monde n'a pas la chance de faire le pont. Vous voyez, au moins, on pourra pas dire que je profite du système MOUA
Bon Trève de plaisanterie, merci à vous tous pour ces messages qui sincérement me font chaud au coeur,
LA FRATERNITE EXISTE BEL ET BIEN SUR LA et c'est sûrement pas demain que je vous abandonnerai mes amis.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Merci ma chérie, de plus j'adore cette chanteuse (elle a les mêmes origines que moi, pas un hasard je pensecokine a écrit :comme Mika je refuse que tu partesMickael a écrit :Je suis prêt à m'enchainer avec d'autres Loveannautes pour la retenir![]()
(PS Si en plus je peux choisir avec quelles Loveannautes c'est encore mieux![]()
![]()
![]()
)
RESTE AVEC NOUS SANS TOI LA NE SERA PLUS AUSSI MULTICULTUREL
JE SUIS POUR LA DIFFERENCE CAR ELLE NOUS ENRICHIT
VIVE LE METISSAGE
NE PAAAAAAAAAAAAAAAAARS PAS
ce clip pour que tu restes
au fait qui a osé répondre qu'il/elle était d'accord ?????????![]()
![]()
Je t'embrasse fort
Saw
- sawsen
- LA dépendant

Oh oui tu sais combien j'adore les calinsmamour a écrit :ce n'était qu'une boudade de sa part, quelques câlins et elle revient. Sawsen si tu veux des gros câlins, faut pas partir sinon, tu devras te les faire toi meme ce qui n'est pas si cool quand meme.
- sawsen
- LA dépendant

et .... des timbres pour vos envoiscokine a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONMickael a écrit :Elle ne donne plus signe de vie elle est peut être déjà parti
pas sans nous dire au revoir ni sans nous laisser sa nouvelle adresse :crybaby:
-
jamboncru
- LA dépendant

démenti de jbc qui ne boude pas .. faut arrêter de raconter n'importe quoisawsen a écrit :et .... des timbres pour vos envoiscokine a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONMickael a écrit :Elle ne donne plus signe de vie elle est peut être déjà parti
pas sans nous dire au revoir ni sans nous laisser sa nouvelle adresse :crybaby:(ça c'est pour JBC, qui me boude en ce moment, chais même pas pourquoi
)