Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Il parait que certaines concoctions sont aphrodisiaques (sans danger sur la santé, à base de plantes)et peuvent aider un peu en la matière...
Cela m'interresserait de savoir si il y a des petits trucs que je puisse préparer pour faire craquer ma conquête.
Merci pour vos suggestions
Je voudrais bien moi aussi, mais a mon avis sans drogue a l' interieur ( alcool, cachet... )il ne doit pas exister énormément de potions aphrodisiaques!!!
En tout cas si quelqu' un en a une, qu' il nous la dise vite...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
pas mal comme idée
mais bon c'est plus "touchant" quand c'est l'homme qui s'en occupe
je ne sais pas pourquoi en règle générale le ciné se retrouve zappé si il est en dernier...et moi j'aime bien le ciné quand même
je crois qu'il ya un ordre strtégique à adopter..
Une recette d'huile de masage érotique. 60ml d'huile d'amande douce, 5 ml d'huile de jojoba,6 gouttes d'huile de musc sauvage, 4 gouttes d'huile de rose, 3 gouttes d'huile de bois de rose. Je tiens cette recette du livre : l'art taoiste du massage sensuel. Je vais en préparer et l'utiliser pour masser mon amie. Je vous direz comment elle l'aura apprécié.
Je pense que tout cela n'est qu'accessoire.
Le massage est par lui même senuel, que ce soit avec ou sans produit.
Mais cela sert aussi à se faire plaisir....
Patientez, je suis en train de rassembler les ingrédients et du musc sauvage cela ne court pas les rues. Donc patience. En ce qui concerne la sensualité des massages, rien n'est plus agréables que les massages donnés aux joueurs de rugby ou au boxeurs, c'est vrai c'est très sensuel. La sensualité tient dans l'intention du masseur. Certes un massage sans onguents est réalisable mais pas tous, certains qui demandent un long travail de friction ne peuvent se faire qu'avec de l'huile sous peine de le rendre désagréable voir douloureux.
Dans une relation amoureuse tous les sens sont en jeu. La vue, l'ouie, le toucher, l'odorat, le goût. Si un seul de ces sens n'est pas satisfait la relation ne tiendra pas. Comme les huiles sont des odeurs artificielles, il est conseillé de faire sentir à l'autre la préparation que nous lui proposons d'utiliser pour le masser. Si l'odeur ne lui plait pas , en discuter et préparer une huile de massage qui satisfasse l'odorat des 2.
j'attend le musc qui arrive de Paris. Je devrais avoir rassemblé tous les ingrédients à la fin de la semaine. Mon amie doit arrivée dans 10 jours donc patience. pour peu que l'odeur ne lui plaise pas; cela ce peut. nous mettrons au point notre mélange et je vous communiquerez la composition
Bonsoir, huile de massage tip top. N'ayant pas trouvé d'hule essentiel de musc, nous avons confectionné notre elixir en prenant comme base de l'huile au musc des "Charmes d'Orient". Puis du bois de rose, de la rose rouge et de l'huile de jojoba. Tiédir pour ne pas surprendre et massage d'éveil sensuel. Se fut une excellent moment. Surtout que pour mon amie, je lui ai fait un "grand dessein". Pour la première fois de sa vie. Elle est restée plus d'une heure dans un état extatique avant de s'endormir doucement dans mes bras. Le lendemain matin fut fantastique.
Nous recommencerons bientôt et là ce sera elle qui me fera le massage. J'en frémis d'avance....