Les gènes de l'orgasme

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Entièrement d'accord avec toi Cokine! :P
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

cokine a écrit :
Chenben a écrit :Il n'y a pas si longtemps je me suis envoyer des fraises après l'amour avec ma partenaire, c'était pas si mal non plus :lol:
c'est beaucoup mieux que la cigarette

le mieux après l amour c est de s ndormir l un contre l autre et de recommencer dés qu on se réveille
Disons il faut varier les plaisirs, un jour la cigarette, un jour les fraises, un jour du raisins .......
moi aussi quand je suis avec une fille j'aime bien m'endormir dans ses bras et recommencer au réveil, c'est divin
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Il y a quelques années un labo pharmaceutique testait une nouvelle molécule (malheureusement je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait). L'étude touchant à sa fin, les chercheurs furent surpris d'entendre les volontaires leur demander de poursuivre le traitement. Il durent insister pour connaitre la raison de cet acharnement : il y avait un petit effet secondaire au traitement, chaque miction provoquait un orgasme :D
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oleg a écrit :Il y a quelques années un labo pharmaceutique testait une nouvelle molécule (malheureusement je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait). L'étude touchant à sa fin, les chercheurs furent surpris d'entendre les volontaires leur demander de poursuivre le traitement. Il durent insister pour connaitre la raison de cet acharnement : il y avait un petit effet secondaire au traitement, chaque miction provoquait un orgasme :D
nos petites pharmacienne de Ametisse vont certainement t'en demander plus Oleg sur cet article :lol: :lol: qui veut des Molécules :D
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: euh non je me vois pas avoir un orgasme à chaque fois que je fais pipi ... ça fait pas sérieux au boulot voyons :lol:

et puis j en ai assez comme ça :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

N'empêche c'est jolie une fille qui a un orgasme, c'est très fort a vivre, ce sont des souvenirs qui reste, il ya un coté magique et c'est une tres forte complicité que tu vis avec ta copine
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui c est vrai que c est beau de voir jouir /ses partenaire(s)
Image
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »