Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
mOustik a écrit :Faudrait faire une bible des plus belles phrases de Ametisse....
Un truc genre l'encyclopédie Ametisse ca pourrait se faire très rapidement, j'ai du code qui pourrait me servir pour faire ça rapidement... mais il y aurait besoin de quelqu'un pour l'alimenter... c'est ça le problème
Je me sacrifie pour la cause L.Astik du lOve Spirit!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
j'avale pas tout simplement parce que je trouve pas ça délicieux...
si c'était un truc que mon copain adorait, je ferai ptet un effort pour lui faire plaisir, mais de toute façon il en ressent pas particulièrement le besoin, alors bon...
Personnellement moi j’avale et ce a chaque fois que je fellationne mon/mes partenaires, je peux aimer ça et en même temps je peux ne pas aimer, car tout dépend aussi du goût que le sperme aura, mais lorsque je suce quelqu’un j’y prend tellement de plaisir que dans le fond avaler après ce fait naturellement et fait également partie de mon plaisir, je trouve ça super excitant et ça redouble mes envies.
Et comme je l’ai déjà pour moi une felation bien faite, c’est une felation complète !
PS : pour le 69, miam-miam j’approuve totalement, c’est tellement bon… « Soupir » j’ai hâte de voir mon amour moi, j’en connais un qui va passer à la casserole !