Ce soir samedi nous avons commencé à regarder les experts.
Mais ... voilà la pub, alors comme tout bon citoyen nous avons zappé sur la 2 : "Sur un air de fête" Nous étions pliés, c'était super marrant et au bout d'une heure nous avons pensé que nous avons oublié de revenir sur la "une".
Sommes nous les seuls à zapper et oublier de revenir sur la chaîne d'origine ?
Est-ce-que la pub peut leur porter tort ?
- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

D'une manière général je dirai oui, si je suis sur une série que je découvre style Desperate Housewive, je regarde la série jusqu'à la fin . Durant la pose pub je fais mon petit trafic, petit grignottage, je prend mon verre de limonade fraiche, pose cigarette et hop la pub finie je reprend la série.
Je fais de même si je regarde une émission de variété.
Je fais de même si je regarde une émission de variété.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

effectivement je me suis planté (je fatigue en ce moment) c'est Non, je n'oublie pas de revenir sur la chaîne d'origine.andreabernard a écrit :Donc c'est NON et pas OUI.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

Re: Est-ce-que la pub peut leur porter tort ?
en fait quand une émission me plait je zappe pas même pendant la pubandreabernard a écrit :Ce soir samedi nous avons commencé à regarder les experts.
Mais ... voilà la pub, alors comme tout bon citoyen nous avons zappé sur la 2 : "Sur un air de fête" Nous étions pliés, c'était super marrant et au bout d'une heure nous avons pensé que nous avons oublié de revenir sur la "une".
Sommes nous les seuls à zapper et oublier de revenir sur la chaîne d'origine ?
mais si ce que je regarde est plutot bof ... là oui et si par chance il y a sur une autre chaine un truc intéresant j y reste scotchée
- Iris
- Alchemist Member

moi souvent j'en profite pour zieuter quelques minutes sur Ametisse ... car la pub ... si je poste quand je reviens mon émission a déjà recommencé mais bon ,on arrive à reprendre le fil .
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association