car je pense qu'il est un très grand stratège politique, et ça serait la meilleur chose à faire pour couper l'herbe sous le pied à ses concurents
Maintenant si j'étais un fin analyste politique ça se saurait

Eh si je ne me trompe Tapi il est plus au PS, il est passé UMP !Mickael a écrit :Je suis d'accord mais si les sondages ont raisons, je paris qu'on va avoir une surprise avec le nouveau gouvernement en retrouvant de l'ump, de l'udf et du ps, ump bon ça c'est sur, udf également avec tous les raliements et ps je pense à Besson, Tappi etc.
car je pense qu'il est un très grand stratège politique, et ça serait la meilleur chose à faire pour couper l'herbe sous le pied à ses concurents

oui Sawsen Tapie a été séduit comme il dit par le "Bonhomme" et attend la meilleure Jacques Séguéla le publicitaire, l'homme le plus à gauche que lui tu meurs, celui qui avait réalisé les campagnes publicitaire de François Mittérand et Lionel Jospin (souvenez vous La Force Tranquille)sawsen a écrit :Eh si je ne me trompe Tapi il est plus au PS, il est passé UMP !Mickael a écrit :Je suis d'accord mais si les sondages ont raisons, je paris qu'on va avoir une surprise avec le nouveau gouvernement en retrouvant de l'ump, de l'udf et du ps, ump bon ça c'est sur, udf également avec tous les raliements et ps je pense à Besson, Tappi etc.

Ah ça c'est trés bien, tout comme moi, tu restes fidèles à tes idées. Moi depuis que je vote, j'ai tjs voté pour le même parti, j'y milite aussi, bien sûr il y a des périodes dures, de relache, parfois on perd l'espoir etc ... mais il faut se battre et espérer malgré tout qu'un jour ses idées soient portées par un peuple entier, pour moi un monde meilleur reste possible et j'attendrai patiemment ...PETITPRINCE a écrit :oui Sawsen Tapie a été séduit comme il dit par le "Bonhomme" et attend la meilleure Jacques Séguéla le publicitaire, l'homme le plus à gauche que lui tu meurs, celui qui avait réalisé les campagnes publicitaire de François Mittérand et Lionel Jospin (souvenez vous La Force Tranquille)sawsen a écrit :Eh si je ne me trompe Tapi il est plus au PS, il est passé UMP !Mickael a écrit :Je suis d'accord mais si les sondages ont raisons, je paris qu'on va avoir une surprise avec le nouveau gouvernement en retrouvant de l'ump, de l'udf et du ps, ump bon ça c'est sur, udf également avec tous les raliements et ps je pense à Besson, Tappi etc.
Eh bien tenez vous bien, il a voté Ségolène Royal au 1er Tour et ....... il ya quelques jours, il a déclaré qu'il votera ..... Nicolas Sarkozy au second tour !
Alors là qu'on m'explique ...... Pour moi que ce soit les Tapies, les Séguélas etc .... ils tournent leur veste, ce sont des girouettes et il vont la ou la pluie tombe.
Et j'ajouterai -je ne sais plus qui disais cette citation " Pétainiste sous Pétain - Gaulliste sous De Gaulle "
Moi j'ai mes conviction, mes idées, je suis adhérent d'un parti et je reste fidèle à ma famille politique quelque soit les résultats des élections passées et futures que l'on gagne ou que l'on perde.

Vive La République ! Vive La France ! Vive Sawsen ! notre Marianne de Ametissesawsen a écrit :rassure toi Petitprince, je respecte aussi le choix de chacun même ceux qui votent aux extrêmes ont probablement leurs raisons, la liberté d'expression c'est aussi cela.

Euhhhhhhhhh votre Marianne ? 8O moi je veux bien mais je sais pas si je suis ici la mieux à même d'incarner la France. De mère arabe, de père berbère, certes née en France, mais également fière de mes origines, je dirais plutôt que je suis la citoyenne du monde, mais si tu veux Petitprince me considérer comme telle, moi ça me va, j'ai probablement bien plus le respect de la république Française que bien des français de souche, alors oui, Vive la République, Vive la France et Vive tous les LoveannautesPETITPRINCE a écrit :Vive La République ! Vive La France ! Vive Sawsen ! notre Marianne de Ametissesawsen a écrit :rassure toi Petitprince, je respecte aussi le choix de chacun même ceux qui votent aux extrêmes ont probablement leurs raisons, la liberté d'expression c'est aussi cela.![]()

T'as bien raison ma chérie. Toutes les deux, y a qu'une chose qui nous intéresse, c'est le partage, l'amitié, l'amour, la fraternité et le respect de tous, et les origines n'ont rien à voir là dedans.cokine a écrit :on vote pour moi ... ???
mais je me suis pas présentée à une élection![]()
Sawsen , quand tu te dis citoyenne du monde, moi aussi je me retrouve dans cette expression
c'est sûr que sur ma carte d'identité il ya la mention : Nationalité Française, mais mes origines sont très floues (papa enfant de la ddass, alors de là à savoir quelles sont mes origines?) et je m en moque !

oui il faut demander à Michael qu'il nous organise des élections pour élire la Marianne de Ametissesawsen a écrit :Moi je verrais plus Cokine comme Marianne Loveannaute

Pour moi être Français sont tous les gens qui quelque soit leur origine travaille, vive en France, respecte les lois française et s'interresse à la vie de notre beau pays et ne le trahisse pas.sawsen a écrit :Euhhhhhhhhh votre Marianne ? 8O moi je veux bien mais je sais pas si je suis ici la mieux à même d'incarner la France. De mère arabe, de père berbère, certes née en France, mais également fière de mes origines, je dirais plutôt que je suis la citoyenne du monde, mais si tu veux Petitprince me considérer comme telle, moi ça me va, j'ai probablement bien plus le respect de la république Française que bien des français de souche, alors oui, Vive la République, Vive la France et Vive tous les LoveannautesPETITPRINCE a écrit :Vive La République ! Vive La France ! Vive Sawsen ! notre Marianne de Ametissesawsen a écrit :rassure toi Petitprince, je respecte aussi le choix de chacun même ceux qui votent aux extrêmes ont probablement leurs raisons, la liberté d'expression c'est aussi cela.![]()