Aucune raison que je te dispute Saw, de plus je trouve ton analyse du débat d'hier soir très intelligente et pleine de bon sens, je dis ça en connaissant tes idées que je respectes, et bien j'aurai aimé qu'hier soir ce fut la même chose et en ce sens Sego n'as pas été à la hauteur et c'est domage pour ellesawsen a écrit :Pour moi personne n'est sorti vainqueur hier (et je n'attendai rien d'ailleurs de ce débat), j'ai juste constaté que Ségolène ne savait pas se tenir, le fait d'interrompre à tout bout de champs, de passer d'un sujet à l'autre sans approfondir vraiment et puis surtout je pense qu'un Président doit savoir avant toute chose être calme, posé, réfléchi ... et elle n'a pas vraiment été un exemple de patience. Sarko, lui, m'a surpris par son calme mais vu que tout était déjà bien étudié (on a tellement dit de lui qu'il s'emportait trop vite, il fallait bien qu'il donne une autre image de lui ce soir là ...).
Bref, j'attends aussi comme le dit Chacaldenar, qu'on dialogue sur des projets concrets, réalisables, pour une société nouvelle et dynamique, où l'homme a aussi toute sa place en tant qu'individu respecté, les promesses, ça tout le monde sait en faire, mais encore faut il les tenir et je ne crois pour cela ni en l'un ni en l'autre ...
Chacaldenar, concernant MGB ce que je dis n'engage que moi, ce sont mes convictions, et je ne vote pas pour un personnage mais pour une idéologie ... celle que je partage.
Bises
PS : Mika me dispute pas ... j'ai encore pas réussi à tenir ma langue
Actuellement sur i-tv elle est en direct pour son dernier meeting, et même chose qu'hier je vais faire si, je vais faire ça, le monde sera magnifique mais on ne sait toujours pas comment et ça je pense qu'elle va le payer cher et il y a une grosse erreur de communication à mon sens ou un manque de préparation enfin j'sais pas.
Et pis d'accord avec Chenben et sawsen j'en ai marre de la diabolisation,
ce genre d'argument comme j'ai entendu à la TV les cités vont bruler ou il va y avoir des grêves si Sarko passe excusez moi mais ça ressemble tout de même à du chantage et je précises encore une fois que le même type d'argument de l'autre cote me ferait vomir aussi :sick:
En fait ces élections commencent à me saouler profondemment et dimanche je vais partir à la pêche alors