Les experts en accoustique de l'université anglaise de Salford ont mené une étude auprès de plus de 1 million de personnes. Après analyse des réponses, ils sont formels : les bruits considérés comme les plus insupportables du monde sont, dans l'ordre, le vomissement, l'effet Larsen (ne me demandez pas ce que c'est !) d'un microphone, les pleurs simultanés de plusieurs bébés et le crissement du train sur la voie.
La roulette du dentiste n'occupe que la vingtième position.
Pour ma part, le souvenir du grincement de la craie sur le tableau me donne des frissons...
Et vous, quel(s) bruit(s) ne supportez-vous pas ?
A l'inverse, quel(s) bruit(s) aimez-vous particulièrement ?
Les bruits les plus insupportables du monde
- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui pour ma part c'es vraiment la roulette du Dentiste qui est en N°1 chez moi (brrrrrr) entre le bruit et l'odeur que cela dégage, et ça me suit depuis ma tendre enfance et aujourdh'ui encore (brrrrrr)
Et quant au bruit le plus agréable pour ma part, le bruit des vagues de l'Océan (le flux et le reflux) quand les vagues à Biarritz se fracasse sur les roches.
Et quant au bruit le plus agréable pour ma part, le bruit des vagues de l'Océan (le flux et le reflux) quand les vagues à Biarritz se fracasse sur les roches.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- mamour
- LA dépendant

Re: Les bruits les plus insupportables du monde
Avec une sono quand tu approches le micro trop prêt d'un hautparleur, le bruit est insupportable, le Chacal doit en savoir quelque chose, tous les musiciens ont déjà connu ce problème.Sabrina a écrit :..., l'effet Larsen (ne me demandez pas ce que c'est !) d'un microphone,
- mamour
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Les sons désagréables :la craie sur le tableau...oui mais maintenant ce sont des feutres!
...la paille de fer!....
Ce que j'aime :le chant des oiseaux...mais pas trop tôt!...le bruit des vagues...
Ce que j'aime :le chant des oiseaux...mais pas trop tôt!...le bruit des vagues...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association