simple sujet a la con...pkoi y'a t'il une majorité de mec sur ce genre de forum ???? j'adore les questions connes !!! surtt qd elles viennent de moa ! lol
alors les filles reveillez vous !
...euh...et les filles ?
- rock
- LA Young

- Tequila
- LA Team

ouf kitty sauve l'honneur (
) !
La question n'est pas inintéressante car effectivement nous essayons de remédier au "problème" mais ce n'est pas évident de capter le public féminin dès que l'on parle de rencontre ou de sexualité ! Ou bien il faut être un "gros" très médiatisé et finalement sans aucune personnalité...(je ne citerai pas le nom desdits sites...).
Simple hypothèse : la toile est parfois "hostile" (le virtuel...faut rester vigilant on le sait) et notre domaine attire plus "facilement" certaines personnes pas toujours très nettes, donc les filles restent sur leurs gardes et de fréquenter que de gros sites bien connus les rassurent peut être un peu plutôt que de s'aventurer sur des sites moins connus (pour le moment ! lol
) ? Pure hypothèse...
Menfin, elles arrivent toutefois donc patience...
La question n'est pas inintéressante car effectivement nous essayons de remédier au "problème" mais ce n'est pas évident de capter le public féminin dès que l'on parle de rencontre ou de sexualité ! Ou bien il faut être un "gros" très médiatisé et finalement sans aucune personnalité...(je ne citerai pas le nom desdits sites...).
Simple hypothèse : la toile est parfois "hostile" (le virtuel...faut rester vigilant on le sait) et notre domaine attire plus "facilement" certaines personnes pas toujours très nettes, donc les filles restent sur leurs gardes et de fréquenter que de gros sites bien connus les rassurent peut être un peu plutôt que de s'aventurer sur des sites moins connus (pour le moment ! lol
Menfin, elles arrivent toutefois donc patience...

- ruachielabbadon
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Parler de LEUR propre sexualité me semble représenter moins d'efforts pour les filles que pour les gars en fait, mais je parle de discussions "sérieuses" ; car quand il s'agit de parler de "sexualité en général", disons de sexe plutôt (ça me paraît plus explicite) alors les gars sont bien plus locaces d'un coup...non ?

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi ça vas j'ais rien à dire sur ma sexualité puisque j'en ais po.Sabrina a écrit :Parler de LEUR propre sexualité me semble représenter moins d'efforts pour les filles que pour les gars en fait, mais je parle de discussions "sérieuses" ; car quand il s'agit de parler de "sexualité en général", disons de sexe plutôt (ça me paraît plus explicite) alors les gars sont bien plus locaces d'un coup...non ?
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- mOustik
- Conseiller accrédité