alors ... on dit que le volant transforme un homme (ou une femme) ...
qu'en est-il pour vous ?
quel type de conducteur êtes - vous ?
- cokine
- Alchemist Member

- wachowsky
- LA dépendant

Vous pestez et vous emportez (sûr que c'est une gonzesse au volant sic ).
J'ai horreur d'etre derriere quelqu'un qui avance pas correctement .
Apres le style des blaireau en costard ou des femmes qui n'ont jamais roulé dans une Clio et qui achete directement des 4x4 alors qu'ils prennent deux voies me saoule , je suis obligé de l'ai insulter .
Les scooters qui se passe entre les voies , surtout quand il passe a t'a gauche et a ta droite me gonfle . Surtout les blaireau en costard et leur 125cm3 .
Les anes bater qui demarre lentement aux feu rouge oû ils font passer que 5 vehicules en 30 secondes me gave .
Bref le code de la route se conduit avec logique , precision , concentration et avec passion si t'aime rouler evidament comme moi .
J'ai horreur d'etre derriere quelqu'un qui avance pas correctement .
Apres le style des blaireau en costard ou des femmes qui n'ont jamais roulé dans une Clio et qui achete directement des 4x4 alors qu'ils prennent deux voies me saoule , je suis obligé de l'ai insulter .
Les scooters qui se passe entre les voies , surtout quand il passe a t'a gauche et a ta droite me gonfle . Surtout les blaireau en costard et leur 125cm3 .
Les anes bater qui demarre lentement aux feu rouge oû ils font passer que 5 vehicules en 30 secondes me gave .
Bref le code de la route se conduit avec logique , precision , concentration et avec passion si t'aime rouler evidament comme moi .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- cokine
- Alchemist Member

ben quand t'as une 106 ...wachowsky a écrit : Les anes bater qui demarre lentement aux feu rouge oû ils font passer que 5 vehicules en 30 secondes me gave .
alors pouet pouet
c'est pour ça que je déteste rouler en ville, je prends les transports en communs car je suis jamais assez rapide au gout de certains
- Chenben
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

et en plus une blonde !!!!!!!!!!!!
je reconnais que je fais partie des gens qui changent leur comportement en voiture mais j'ai horreur :
- des abrutis/ies qui roulent à 50 au lieu de 60
- de celles et ceux qui oublient qu'un clignotant existe pour signaler un dépassement ou une sortie à droite ou à gauche
- des c*ns et con*es qui ne respectent pas les deux roues
- des imbéciles qui emmer*ent tt le monde en roulant sur la voie du milieu
- des acharnés/ées qui doublent en catastrophe et que je retrouve devant moi à l'entrée de Lyon 30 km après
- de celles et ceux qui roulent avec des phares qui éclairent les écureuils
- de celles et ceux qui téléphonent en voiture en faisant des écarts de 1 mètre à droite ou à gauche
Alors, tolérant, oui .. mais pas avec les crétins.
- wachowsky
- LA dépendant

Je te comprend malheureusement
.
J'ai 24 ans et je conduis des l'age de 16 ans sur la route .
Mais le truc que je supporte pas .
Ce sont les abrutis qui m'aveugle qui vienne d'en face avec leur anti-brouillard alors qu'il y pas de brouillard
J'ai 24 ans et je conduis des l'age de 16 ans sur la route .
Mais le truc que je supporte pas .
Ce sont les abrutis qui m'aveugle qui vienne d'en face avec leur anti-brouillard alors qu'il y pas de brouillard
Tu pense que tu as une limite .
- cokine
- Alchemist Member

je t adore JBCjamboncru a écrit : et en plus une blonde !!!!!!!!!!!!
je reconnais que je fais partie des gens qui changent leur comportement en voiture mais j'ai horreur :
- de celles et ceux qui oublient qu'un clignotant existe pour signaler un dépassement ou une sortie à droite ou à gauche
- des acharnés/ées qui doublent en catastrophe et que je retrouve devant moi à l'entrée de Lyon 30 km après
- de celles et ceux qui téléphonent en voiture en faisant des écarts de 1 mètre à droite ou à gauche
surtout quand je t entends râler après les "chauffardes"
je craque
-
jamboncru
- LA dépendant

Cet amidi ... un c***d me double à l'entrée d'une agglomération alors qu'il y a un camion devant et 3 bagnoles. Je lui klaxonne et lui fait appel de phares .. Il s'arrete 20 m après, descend de la bagnole et me dit : "plutot que de donner des "conseils" aux autres, vous feriez mieux de vérifier cos barres PVC sur le toit de votre bagnole cars ils bougent" (ou un truc ds ce style) .. Je lui réponds "ah, mais je pesnais que vous étiez très pressé pour me doubler ici ... et je comprends que vous avez eu peur" ... Il a perdu 3 claques cet imbécile ... avec un 4 X 4 qui n'a pas une trace de boue .. ET 5 km après, il était tjs devant moi, bloqué par le camion ... un lyonnais de mer*e .....cokine a écrit :je t adore JBCjamboncru a écrit : et en plus une blonde !!!!!!!!!!!!
surtout quand je t entends râler après les "chauffardes"
je craque