Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Dans mon couple l'argent n'est jamais un sujet de conflit car j'ai un mari adorable qui me laisse acheter ce que je veux ...je reste dans le domaine raisonnable.Nos comptes sont communs et on ne se surveille pas...on a confiance!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pareil pour nous, on ne se préoccupe pas de qui ramène le plus d argent .. nos comptes sont communs
pour ce qui est des dépenses , ben on ne se surveille pas non plus
les grosses dépenses on en discute pour voir si c est possible
le maître mot est COMMUNICATION dans ce domaine aussi
Tout à fait d'accord et puis vivre avec un(e) radin(e) ça doitêtre affreux!
Nous aussi ,comme Cokine et Lion,on discute pour les gros trucs..;la prise de tête: non!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Nous on ne partage rien, si l'un va acheter le pain, l'autre lui rembourse la moitié ... J'essaie d'utiliser moins de dentifrice et de gel douche qu'elle afin de faire des économies et devenir riche.
Mickael a écrit :Nous on ne partage rien, si l'un va acheter le pain, l'autre lui rembourse la moitié ... J'essaie d'utiliser moins de dentifrice et de gel douche qu'elle afin de faire des économies et devenir riche.
Mickael a écrit :Nous on ne partage rien, si l'un va acheter le pain, l'autre lui rembourse la moitié ... J'essaie d'utiliser moins de dentifrice et de gel douche qu'elle afin de faire des économies et devenir riche.
Quoi vous ne faites pas comme cela chez vous
Moitié italien Micka...
Moitié Lombard plus précisement ? non ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Quoi vous ne faites pas comme cela chez vous
Quoi Quoi Quoi, me dites pas que je l'ai choisi comme e-chéri, moi qui adore dépenser !!! mais j'ai qu'un petit salaire de fonctionnaire moi, comment je vais faire ????
c'est du beau monsieur mickael Que répond madame Stèphanie
Bah ! heureusement que l'on te connait n'est-ce-pas tu es comme ton père très généreux au contraire ...mais CHUT...il ne faut pas le dire
Iris a écrit :c'est du beau monsieur mickael Que répond madame Stèphanie
Bah ! heureusement que l'on te connait n'est-ce-pas tu es comme ton père très généreux au contraire ...mais CHUT...il ne faut pas le dire
Mais Steph m'avait donné son accord Iris, demandez lui