Donc voilà. Suis je le seul à ne pas avoir de portable sur le site?
Le portable et vous?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Le portable et vous?
Moi je n'ais pas de portable. Pourquoi? Déjà parceque j'ais que 2 amis, et ensuite je bouge pas beaucoup de chez moi. Et pour finir, j'aime pas qu'on puisse me faire chiet 24h/24. Et puis les portables ça m'énerve. Cette boite grise là, même pas belle, qui nous sifloteee comme si on était un chien peruvien (j'ais rien contre les chiens péruvien).
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- mamour
- LA dépendant

J'ai un portable depuis env. 15 ans mais plus pour le boulot, indispensable à l'heure actuelle. Evidament je me sert du portable aussi pour le privé et dois reconnaitre que quand je l'oubli, je me sent tout nu. Accro?, je ne pense pas, c'est seulement sacrement pratique pour communiquer de partout où l'on soit.
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

Lol, mon meilleur ami s'y est mis à contre coeur récemment (pour le boulot) mais c'était un farouche anti-portable aussi...
En ce qui me concerne je pense que je pourrais "encore" tout à fait vivre sans, maintenant le fait de pouvoir joindre quelqu'un en cas de pépins, etc, ne me déplaît pas...Et puis quand on veut être pénard, ça se coupe un portable...ce n'est donc pas 24/24h obligatoirement !
En ce qui me concerne je pense que je pourrais "encore" tout à fait vivre sans, maintenant le fait de pouvoir joindre quelqu'un en cas de pépins, etc, ne me déplaît pas...Et puis quand on veut être pénard, ça se coupe un portable...ce n'est donc pas 24/24h obligatoirement !

- mOustik
- Conseiller accrédité

Imagine pour les personnes qui sont en couples avec une personne très jalouse, le portable est un bon moyen de controle mais le pire c'est que si tu l'éteins tu peux t'attendre a une véritable crise du genre " Tétais ou? Pourquoi tu répondais pas ? t'étais encore chez ton ex ? "
Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme-ça....
Enfin heureusement que tout le monde n'est pas comme-ça....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Tequila
- LA Team

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

N'oublions les microbes qui ose laissez leurs portables allumé dans les salles de cinema. C'est tout simplement idnamissible. Même mon chat et pas aussi idiot pour faire ça (en même temps c'est un chat c'est vrais).
Parfois j'imagine un snipeur perché en haut, l'oeil dans le viseur, près a effacer tout portable qui sonnes. Attention au bavure... 8)
Parfois j'imagine un snipeur perché en haut, l'oeil dans le viseur, près a effacer tout portable qui sonnes. Attention au bavure... 8)
La solitude est le nid des pensées.
- Tequila
- LA Team

- neige
- LA Accro

- mOustik
- Conseiller accrédité

Un brin profiteur, non ?neige a écrit : mais désormais comme tout un chacun en possède un, il suffit de demander au premier venu en cas d'urgence
T'as bien raison, je n'y avais pas pensé mais je crois que je vais m'y mettre....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- neige
- LA Accro

- mOustik
- Conseiller accrédité

- rock
- LA Young

- ruachielabbadon
- LA Young

Je suis d'accord avec toi Rock surtout quand la personne est jalouse.
Mais il est vrai aussi que le portable est bien pratique. Par exemple si tu veux pas passé 15 ans au téléphone tu dis "désolé j'ai plus de batterie je te laisse ....." ou encore "j'ai presque plus de forfait".
Enfin moi je peux trés bien m'en passé j'oubli souvent pendant le week end de le faire recharger et là mes amis me disent "je t'ai tel tout le week end tu étais ou ?"
Mais il est vrai aussi que le portable est bien pratique. Par exemple si tu veux pas passé 15 ans au téléphone tu dis "désolé j'ai plus de batterie je te laisse ....." ou encore "j'ai presque plus de forfait".
Enfin moi je peux trés bien m'en passé j'oubli souvent pendant le week end de le faire recharger et là mes amis me disent "je t'ai tel tout le week end tu étais ou ?"